Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 069 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21801
Oui y a bon radias :aime:

par contre j'ai du 220 sur ma prise de terre dans le studio ... je ne vais pas tout rebrancher aujourd'hui :frown:

Laurent S.

21802
J'ai envoyé mon synthé chez ARTV hier , je vous tiendrez au courant du service au cas ou de mauvaises choses arrivent aussi à vos synthés :((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

21803
Salut les poulets. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver quelques acapellas de musique classique ?

Careful with that axe, Eugene !

 

21804
Tu veux des oeuvres pour voix seules ou des oeuvres pour voix et orchestre mais sans l'orchestre? N'importe quel discaire aura le premier genre, il y a des "vocalises" fait par plein de compositeur, si c'est pour prendre la voix d'un opéra et refaire completement l'accompagnement je ne suis pas sur que ça existe. En plus, la musique classique se jouant sans métronome tu vas avoir un mal fou a synchroniser un clic dessus. Moi rien que pour mes 8min de mon 3° mouvement de concerto pour piano j'ai du passer environ 4 ou 6h a caler mon clic su mon jeu de piano afin de pouvoir écrire du midi précisément...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21805
:coucou:

ayé, de retour chez moi après mon opération de jeudi, j'ai des douleurs mais y-a plus qu'à attendre, ça c'est bien passé, espèrerons que la convalescence aussi (pas de complications)


@+

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21806
Stanlea, va faire un tour sur le site du freeware de cette semaine, il y a peut être ce que tu cherches.
21807
Merci, j'ai déjà téléchargé quelques trucs. De toute façon, je vais faire venir un chanteur pour enregistrer quelques trucs chez moi.

Careful with that axe, Eugene !

 

21808
:coucou:

multi la forme ?

Laurent S.

21809
Merde j'ai mis deux fois "quelques trucs" dans mon dernier post. Que chuis con quand même quand même.

Careful with that axe, Eugene !

 

21810
Aïe, aïe, aïe .... Stanlea, tu radotes ....Je voulais te le dire la dernière fois mais je me suis abstenu ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche