Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 053 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21791
Pour kourdo, j'ai vu ses cartes de visites chez Espace Clavier ce matin !!

A y est j'ai le radias :mdr:

Laurent S.

21792
Alors verdict, de ce que j'en connait, t'es pas près de te coucher, j'ai un pote qui s'en ai offert un et il a pas dormis pendant une semaine
21793
Et attends de voir la suite, ils vont sortir le Cubitas, l'Humeras, le Tibias, et jenpas.

Careful with that axe, Eugene !

 

21794

Citation : Et attends de voir la suite, ils vont sortir le Cubitas, l'Humeras, le Tibias, et jenpas.

:ptdr:

sinon j'ai un peu testé (sur un coin de lit), mais je n'y ait pas passé toute la nuit car j'ai un gamin qui a fait une bonne crise d'ashme

...et en plus le studio est etalé en vrac dans le salon

en tout cas je cherchais un coté tactile et je ne suis pas deçu ! c'est terrible de modifier les presets en direct live!! et le scat a travers le vocoder c'est fun

Laurent S.

21795

Citation : Donc sur Bordeaux, ça se joue entre Kourdo et ARTV il me semble.



merci :bravo2:

quelqu'un a une idée des tarifs pratiqués? prohibitif ou correct?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

21796
Ben comme ils sont seuls sur le créneau, disons que leur tarifs servent de norme. Je saurais vraiment pas dire.

ça dépend des réparations à faire bien sûr, de toute façon, pour mon expérience avec ARTV, il te fait un devis qui t'annonce le prix.
21797
Salut

ça tombe bien que vous parliez des réparateurs en électronique ! J'ai quelques petits problèmes avec mon vieil ampli-tuner, mais j'ai pas envie de le changer (il date des 70's :aime: merci papa !). C'est du genre faux contacts, et peut-être 2 ou 3 composants à changer. Vous pensez que ça peut valoir le coup, que j'en aurai pas pour 300 € ?

A bientot les poulets, faut que je pense à un cadeau pour la St Valentin moi...
21798

Citation : J'ai quelques petits problèmes avec mon vieil ampli-tuner, mais j'ai pas envie de le changer (il date des 70's merci papa !)



moi c'est pareil, j'ai le veil ampli tuner Luxman de mon père, et question son il est terrible. J'ai des faux contacts ou des composants qui sont sont au paradis, mais heureusement qu'il a des ressources (j'ai une sortie HP flinguée mais l'ampli en à 3, le tuner est en mono mais je m'en sort car l'ampli à un mélangeur des signaux D/G et c'est suffisant pour fRance Info ou les grosses têtes :D:
ce qui me gène le plus c'est que les ampoules de la recherche de freq FM sont mortes et impossible à trouver en magasin d'electronique!!

il faudra que je le donne aussi à réviser

Laurent S.

21799
Bah, ce que je peux dire, c'est que mon préamp ART avait fait une vilaine chute, et qu'il marchait plus du tout. J'en ai eu pour 45 euros de réparations, et il marche très bien maintenant.
21800
:coucou:

Yabon Radias ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche