Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 146 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21901
Je jongle sur mes 2 micros sans pb et sans install. le modem adsl est reconnu par firefox directement sans parametrage, pour l'instant que du bonheur.

je suis sur open office (trazitemnt de texte) et c'est une copie conforme de word :oo: les fonctions sont à peut près au même endroit avec le même nom !!
et puis il fait les PDF directement, chose que word (le payant) ne sais pas faire
openoffice ouvre sans difficulté les fichier excel aussi

et c'est toujours des sous que Mr GATES n'aura pas.

sur le site de bureaudepoche.fr, dans les fichiers téléchargeable et compatible il y a audacity ...bon pour les zicos

Laurent S.

21902

Citation : on peut ramener du travail à la maison sans peine



poubelle l truc :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21903
Oui, mais bon, inversement, on peut ramener la maison au travail !! :aime:
21904
Salut les poulets :boire:

Après avoir renversé un verre de whisky sur ma rm1x, j'ai bien cru qu'elle était morte :??: Gros délire sur les séquences jouées, fluctuation de tempo, pitch qui fait ce qu'il veut :/
Et en fait, elle a du sécher (je l'ai ouverte, rien n'est sorti..) et elle semble refonctionner comme en 40 !! :tourne:

Donc pour fêter ça, je vais sûrement m'acheter une ptite basse pas chère et très jolie https://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_jazz_bass_ws.htm
Vous en pensez quoi pour faire de simples lignes au médiator (style colwave) ?

Sinon, je pense prendre un sp404 d'occaz, je n'arrive pas à ce que je veux avec Live. Je sample, ok, j'assigne en midi, pas de latence pour lancer le sample, cool ! Je fais play sur la rm1 et là le sample se déclenche avec de la latence, alors qu'à l'arret aucun probleme, nawak ! :fache:
21905
:coucou:

oooooo -> As tu essayés le kaospad3, ça ne remplace pas un SP404, mais je m'eclate vraiement bien avec le sampling à la volée

Laurent S.

21906
Salut Laurent, non pas essayé le kp3 mais ça ne correspond pas du tout à ce que je veux en faire, et j'attends le prochain mini kaoss qui va sortir :bave:



Bordeaux reprezent : http://www.myspace.com/panpanmaster
21907
Y risque dètre bien moins puissant que le kp3, mais c'est un choix.
21908
Ouep c'est évident mais je ne recherche pas toutes les fonctions du kp3, et le mini kaoss a trop une bonne gueule :bave:
21909
Oui mais il ne sample pas , et ne sort pas le midi !

nota, j'ai eu un SP303 et question gestion des samples via la carte c'etait galère, j'espère que le SP404 est mieux...

quelqu'un a t'il ecouté le nouvel album de AIR ?

Laurent S.

21910
:coucou:

Pour la basse, évite donc la Squier .... Mieux vaut prendre une Mexicaine d'occaze ... ça te reviendra moins cher que de changer les micros (pas terribles sur la Squier) sur une basse neuve .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche