? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 644 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21901 Posté le 05/03/2007 à 14:17:58
Je jongle sur mes 2 micros sans pb et sans install. le modem adsl est reconnu par firefox directement sans parametrage, pour l'instant que du bonheur.
je suis sur open office (trazitemnt de texte) et c'est une copie conforme de word les fonctions sont à peut près au même endroit avec le même nom !!
et puis il fait les PDF directement, chose que word (le payant) ne sais pas faire
openoffice ouvre sans difficulté les fichier excel aussi
et c'est toujours des sous que Mr GATES n'aura pas.
sur le site de bureaudepoche.fr, dans les fichiers téléchargeable et compatible il y a audacity ...bon pour les zicos
je suis sur open office (trazitemnt de texte) et c'est une copie conforme de word les fonctions sont à peut près au même endroit avec le même nom !!
et puis il fait les PDF directement, chose que word (le payant) ne sais pas faire
openoffice ouvre sans difficulté les fichier excel aussi
et c'est toujours des sous que Mr GATES n'aura pas.
sur le site de bureaudepoche.fr, dans les fichiers téléchargeable et compatible il y a audacity ...bon pour les zicos
Laurent S.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21902 Posté le 05/03/2007 à 15:08:16
Citation : on peut ramener du travail à la maison sans peine
poubelle l truc
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21903 Posté le 05/03/2007 à 16:20:26
Oui, mais bon, inversement, on peut ramener la maison au travail !!
Anonyme
521410
21904 Posté le 05/03/2007 à 20:38:30
Salut les poulets
Après avoir renversé un verre de whisky sur ma rm1x, j'ai bien cru qu'elle était morte Gros délire sur les séquences jouées, fluctuation de tempo, pitch qui fait ce qu'il veut :/
Et en fait, elle a du sécher (je l'ai ouverte, rien n'est sorti..) et elle semble refonctionner comme en 40 !!
Donc pour fêter ça, je vais sûrement m'acheter une ptite basse pas chère et très jolie https://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_jazz_bass_ws.htm
Vous en pensez quoi pour faire de simples lignes au médiator (style colwave) ?
Sinon, je pense prendre un sp404 d'occaz, je n'arrive pas à ce que je veux avec Live. Je sample, ok, j'assigne en midi, pas de latence pour lancer le sample, cool ! Je fais play sur la rm1 et là le sample se déclenche avec de la latence, alors qu'à l'arret aucun probleme, nawak !
Après avoir renversé un verre de whisky sur ma rm1x, j'ai bien cru qu'elle était morte Gros délire sur les séquences jouées, fluctuation de tempo, pitch qui fait ce qu'il veut :/
Et en fait, elle a du sécher (je l'ai ouverte, rien n'est sorti..) et elle semble refonctionner comme en 40 !!
Donc pour fêter ça, je vais sûrement m'acheter une ptite basse pas chère et très jolie https://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_jazz_bass_ws.htm
Vous en pensez quoi pour faire de simples lignes au médiator (style colwave) ?
Sinon, je pense prendre un sp404 d'occaz, je n'arrive pas à ce que je veux avec Live. Je sample, ok, j'assigne en midi, pas de latence pour lancer le sample, cool ! Je fais play sur la rm1 et là le sample se déclenche avec de la latence, alors qu'à l'arret aucun probleme, nawak !
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21905 Posté le 05/03/2007 à 20:57:40
Anonyme
521410
21906 Posté le 05/03/2007 à 21:03:07
Salut Laurent, non pas essayé le kp3 mais ça ne correspond pas du tout à ce que je veux en faire, et j'attends le prochain mini kaoss qui va sortir
Bordeaux reprezent : http://www.myspace.com/panpanmaster
Bordeaux reprezent : http://www.myspace.com/panpanmaster
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21907 Posté le 05/03/2007 à 22:17:20
Y risque dètre bien moins puissant que le kp3, mais c'est un choix.
Anonyme
521410
21908 Posté le 05/03/2007 à 22:24:21
Ouep c'est évident mais je ne recherche pas toutes les fonctions du kp3, et le mini kaoss a trop une bonne gueule
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21909 Posté le 05/03/2007 à 23:35:11
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21910 Posté le 05/03/2007 à 23:41:35
Pour la basse, évite donc la Squier .... Mieux vaut prendre une Mexicaine d'occaze ... ça te reviendra moins cher que de changer les micros (pas terribles sur la Squier) sur une basse neuve .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte