Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 199 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22071
Rhâââ ....je sens que je vais encore faire une bêtise ..... :oops:

Ca commence par un "V" cette fois .... histoire de changer un peu ...

Merdum ... je suis pire qu'un alcoolique !

Laurent > L'Origin c'est une méga arnaque ..... 2.500 € pour du vsti dans une boite mal foutue avec un écran ridicule le tout tartiné d'une très grosse couche de marketting à 2 balles .... faut pas pousser !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22072
Désolé de pas être super présent, je réponds un peu tard

Citation : Multi > pour la Sacem, tu paies chaque année ou c'est 115€ à vie ?



à vie

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22073

Citation : Merdum ... je suis pire qu'un alcoolique !


+1 :oops:

c'est vrai finalement je n'utilise que 5% de ce que j'ai ...



Citation : Ca commence par un "V" cette fois .... histoire de changer un peu ...

et qui traffique les samples ? :?!:

Laurent S.

22074

Citation : Ca commence par un "V" cette fois


Une véranda ? Un violoncelle ? Une voiture ? Une vache ? :noidea: aaaaaah non, j'ai compris, c'est un vibromasseur !

:fleche:
22075

Laurent S.

22076
:coucou:

Bahhh ..... M'en fout ..... je garde le secret ! Na ! :twisted:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22077
Meka, il n'y aurait pas des zolies petites lumières vertes sur le V.... ?

Careful with that axe, Eugene !

 

22078
Stanlea > Héééé non ! Perdu ! A quoi pensais-tu ? :?!:
Laurent > Perdu aussi, c'est pas un V-Synth ...... :mrg:

Sinon il y a la vidéo d'un boeuf chez Stanlea .....Réalisé sans trucage ....
La classe ! ! ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22079
à un Voyager

Careful with that axe, Eugene !

 

22080
Meka, cool la video !

meka, je pense à un VP550 pour faire des oooooh et des aaaaah et des oooooh et encore des aaaaaah ou alors un V-sti:lol:

sinon aujourd'hui master class de chant jazz qui s'est transformé en foire aux canards :nawak: je n'arrive plus à chanter juste, c'est la reprise du boulot d'après vous ?

sinon je découvre l'electrive EM1, et c'est vraiment très très fun et très très intuitif. collé au cul du radias et du kp3 je m'amuse comme un petit fou...

Laurent S.