Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 147 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22081
Laurent > C'est pas ça non plus ! D'ailleurs je doute d'acheter quoique ce soit chez Roland dans le futur (hormis un V-Synth qui est une chouette bécanne) ..... Sinon, quel effet ça fait d'être dompteur d'ados dans un salle de cours ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22082

Citation : Sinon, quel effet ça fait d'être dompteur d'ados dans un salle de cours ?


c'est OK en cours de physique pour les maths y a des fois j'ai envie de :rocket: . En tout cas, je suis très content, crevé mais content. c'est un chouette métier, j'ai juste des marques à prendre.

bon Meka, alors c'est quoi ton nouvel achat ?

Laurent S.

22083
Pas un virus quand même !

Careful with that axe, Eugene !

 

22084
Ah ouais le virus,... je n'y avais pas pensé...

a la place du nova ?

Laurent S.

22085
Stanlea > Ce n'est pas un Virus ! On va dire que c'est bien plus "exotique" que çà ! Tellement exotique que je me demande si je vais franchir le pas ou non ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22086
Allez, fin du suspence ......



Machine étrange, mais malgré quelques faiblesses, les avis sont très bons !
Quatre synthés analogiques pour le prix d'un seul avec plusieurs modes de fonctionnement : 4 osc mono / 2 x 2 osc FM / 3 osc FM + un mono / 2 osc FM + 2 osc mono / 4 osc FM .... Peut aussi servir de filter bank ...
Les filtres passe-bas à 24 db ont un mode auto-oscillant qui les transforment en générateur de son .... 2 entrées signal externe et deux sorties L / R car chaque synthé possède un réglage de panoramique ....
Et d'autres petites choses encore .....

:bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22087
Et ça s'appelle ?

Careful with that axe, Eugene !

 

22088
"vermona performer"

j'avais deviné la nuit porte conseil

Meka, as tu eu l'occasion de l'entendre ? par contre niveau modulation ça a l'air d'être pôvre

Laurent S.

22089
Perfourmer... ils font des trucs sympas vermona.

Careful with that axe, Eugene !

 

22090
C'est 4 TB303 en fait

Meka tu fais quoi avec le SE1 ?

tant qu'on parle de monophonique analo, il vaut quoi le MFB synth II (je n'aurais jamais du toucher à un evolver :non: . prfois je me demande si ces machines ne sont pas envoutées...)

Laurent S.