Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 177 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21981
Merci !

Laurent S.

21982
Merci ooooooo, il va effectivement falloir que j'écoute des démo des différentes versions si les sonorité sont différentes.

Merci a toi :bravo:
21983
:coucou:

Chewby---> le b est plus proche du c que du a ;)
21984
Le B est celui qui sonne le mieux pour moi, un peu plus medium que le C il me semble... comme les Clavia, je préfère le G1 au G2, il est plus sec, plus medium, une bombe ! En fait, on peut faire exactement la même comparaison pour ces 4 modeles, enfin pour moi ;)
21985
Je viens juste semer un peu le trouble :twisted:
dans la course au synthé à modelisation, je vote Radias ...surtout que le tarif à pris une belle claque.
je n'ai pas d'element de comparaisons avec les Virus, mais je trouve qu'il sonne vraiment bien, avec un son assez chaud

Laurent S.

21986

Citation : je n'ai pas d'element de comparaisons avec les Virus


Je ne pense pas que ce soit comparable :roll:
21987
Perso je connait le G2 qui m'a foutu une grosse claque, mon collègue avec qui je joue en a récupéré un depuis 2 mois et on se fait bien plaisir avec celui ci.
J'entend parler du Virus depuis un moment mais je m'y interesse depuis que depuis peu, en fait jusqu'ici ma configue est faite d'un laptot avec fruity loop (ouai je sait mais je m'en sert asser bien, j'arrive a faire ce que j'ai envi de faire), un controleur midi Xboard35, ma carte son (m'enfin, une console alesis fire wire) et un sampler esx que j'ai récupérer ya 6 mois.
L'esx est sympa, mais je pense que c'est le genre de machine balèze une fois couplé avec d'autre electribe, a coter du laptot et des vst, je me fait un peu chier avec.
Comme j'utilise beaucoup de VST modulair (Massive, Absynth..) et qu'ils pompe pas mal sur le cpu, jme suis dis autant revendre mon esx et me faire plaisir en achetant un synthé modulaire avec des sonorité ben comme je les aime (grosse nappe triturables, grosses basses, fx...) puisque pour les sonorité "acoustique" je e sert de sample tank qui me suffi amplement.
D'où mon intérèt pour ces petites merveilles de virus, dont les dernier modèle TI Desktop ont vraiment l'air d'ètre une grosse turie, nottament avec son interface usb, et VSTi. Quelq'un l'aurait il tester???
En tout cas celui ci ne sera pas pour tout de suite, il faut donc que je me démerde pour trouver des démo des sonorités des différents modèles (et yen a un paquet mine de rien)

En tout cas merci de vos infos les gars
21988
Ouais, enfin, pour moi, le top du top , ca reste l'EG101 !
Le G2 et le TI sont vraiment à la rue face à une bête pareille !



:aime:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

21989
21990
:mdr: :bravo:

Sinon, le radias ... ça sonne plastique à mort :/
ça fait pas sérieux quoi :volatil: