Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 174 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22111
:bravo:

même bar? 20h? 21h?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22112
Arf, no ok pour moi: je suis victime d'une grosse gastro parisienne, et coincé là bas le temps que ça se calme... désolé mes amis.
22113
Quel bar??
chui pas encor sur de pouvoir venir mais je vous tien au jue demain.
22114
22115
Arhg ça fait plaisir de voir tant de monde pour l'apero!!

Meka, j'ai encore craqué moi , j'ai été ecouter le MFB synth II et il est réservé j'irais le chercher demain. ça envoi quand même pas mal, demonstration made in Lynnk :8O: le son ce n'est quand même pas du léger léger :aime:
première victime le QY70, seconde le preamp à lampe... troisième le porte monnaie

Laurent S.

22116

Citation : Arhg ça fait plaisir de voir tant de monde pour l'apero!!


Nan j'ai mis n'importe quoi pour relancer le sujet, mais il semble qu'il y ait un peu de monde, donc je propose le Blarney vers 20 heures, oki ?

Careful with that axe, Eugene !

 

22117
Oky pour moi

Laurent S.

22118
Et ma super basse trop jolie tout le monde s'en fout :fache:

:diable:
22119
Meuh non j'ai regardé toutes les images :)
Au fait, c'est pour faire quoi ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

22120
Mais non on ne s'en fout pas de ta basse, mais c'est vrai c'est pour faire quoi ? car je ne vois pas de la basse electrique dans PM...je me goure je peut être

moi ma basse ça va être ça


https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C20743%2Cmao%2Cmfb_mfbsynth_ii.html

Laurent S.