Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 136 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22121
Bah Cold Colors est un projet plutôt coldwave, donc une basse le fait plus que bien ;)
Pour PM, en terme d'electro/new wave, amener une vraie basse, ça le fait !

c'est une réel plaisir, je ne suis pas un super guitariste (mon instrument de base) mais je m'éclate qd même à la basse,j'ai passé la soirée dessus :aime:
22122
:zzz:
Driiiing .....

2880 ! ! ! ?
:8O:
Yes !
:bravo: PlayBack !

:zzz:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22123
:zzz:
Driiing ....
:cobra:
Démarcheur .....
:nawak:
Radio > Rita Mitsouko nouvel album et interwiew ..?!
:humm:


Citation : Vous avez pourtant fait un duo avec Gynéco, non ?
Fred Chichin : Ah, oui, bien sûr, quelle créativité ! « Ah si j’étais riche, lalalalalala. » Le discours d’un Gynéco peut se résumer ainsi : « Si j’étais riche, je m’achèterais une Porsche et je t’emmerderais, bâtard. » Je les connais bien ces types, j’ai travaillé avec eux. Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C’est édifiant sur le niveau et la mentalité… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes… C’est affreux.



:bravo: :bravo: :bravo:

J'adore ! ! ! !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22124
T'as reçu ton looper Méka :bravo:

ce soir, pas possible pour moi, comme je t'avais dit, j'suis pas dspo

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22125
Multi > Yes ... C'est un peu cheap question fabrication ... Je vais tester la bestiole cet AM .... j'ai du mal à émerger pour l'heure !

ooooooooooooo > Très jolie ta nouvelle basse ! :aime2:

La plaque sous les potards est transparente ? Que le groove soit avec toi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22126
J'aime aussi cette basse!
elle est bien réglée, ou elle va faire un passage chez Caro?
22127
:coucou:

Bon, ben ce soir, pour pas changer je travaille. Je risque de finir vers 23h30 ou minuit, donc après je pense que j'irai me coucher... pas d'apéro AF pour moi encore une fois.
Et faut que je sois en forme pour dimanche, j'ai une journée anniversaire du frère de ma copine sur le bassin / boulot à Léognan / fin de l'anniv sur le bassin. Pfiou, heureusement qu'après c'est mon "week-end".

A bientôt les poulets !
22128
Pour ce soir alors ?

20h au blarney's ?

Laurent S.

22129
Bé oué ... mais qui vient au final ?

:?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22130
Merci ;)
jba > le gars de chez mc2 l'a réglée standard, je trouve juste le mi un peu haut, mais autrement ça va nikel !! J'ai droit à un autre réglage gratuit dans les 2 mois..