Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 110 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22191
ça fait envie...

mais pas de budget (pour le moment...). j'ai une remarque : plus ça va plus je trouve les sons du karma plats... c'est grave docteur ?

Laurent S.

22192
Auto-touch ? :?!: C'est quoi ça ?

Sinon, je suis en train de me dire que c'est pas raisonnable de m'acheter une BCF2000, j'en aurai pas tellement l'utilité finalement.
Je vais me contenter d'un nouveau casque, et j'en profiterai peut-être pour me prendre un appareil photo numérique, ça doit faire 2 ans que j'ai cassé le mien.

Apéro bientôt ? :boire:
22193
Laurent > Tu nous ferais une analogite aigue que celà ne me surprendrait pas plus que çà .... Mais bon, des sons "plats" ça peut rendre des services aussi .....
Des nouvelles du MFB ? :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22194
L'auto-touch c'est une fonction qui permet à la station de controle de savoir quand tu met les doigts dessus et quand tu les relache. C'est très utile quand tu veux retoucher juste une partie d'automation.

Les faders sont motorisés et bougent en fonction de l'automation écrite dans le séquenceur, mais si tu veux réécrire une partie de l'automation il faut que la surface de controle sache quand tu poses les doigts dessus pour qu'elle arrete de lire l'automation et suivre ce que tu fais. (Sinon elle ne passe pas en écriture, mais reste en lecture du séquenceur et toi tu forces sur ses moteurs pour rien...)
C'est utile voir impératif quand on y a gouté. Avec une BCF t'es obligé de tout faire en une seule passe et de retoucher à la souris ce qui ne va pas. Moi c'est pour ça que j'en ai pas et que j'attend d'avoir vraiment des sous pour me payer une station avec auto-touch.

Pour l'apéro je pourrais pas samedi prochain, je perche sur un tournage à cestas...ou alors je risque d'arriver relativement tard.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22195
Oui ça doit être une analogite aigue !! :mdr:

pas de nouvelle du MFB :noidea:

Laurent S.

22196
Salut les djeunz :boire:

Je m'éclate avec la basse, trop bon :aime:
Et passée par le zoom g2, bah ça va, même plutôt bien !

On a bien bossé hier avec l'Uggy, retouche d'"Elle s'imagine" pour la compil et, normalement en fin de semaine, l'interview sera publiée sur le net :bave:

Sinon, nouveau morceau de Cold Colors sur myspace: https://myspace.com/coldcolors > Memories on a screen, merci ;)


Courdot est capable de réparer un Lambda ?? le mien commence à perdre des oscillos je crois.. :/
(pour info, mon esx est partie maintenant à Nantes, car lui pas capable réparer :fache: )
22197
Salut :coucou:

content d'avoir des news de PM.
je viens d'écouter le nouveau cold colors : excellent, j'aime beaucoup :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22198
J'aime bien aussi le morceaux "memories on a screen"

question à 3 euros : la basse sur ce morceaux est faite avec quoi ?

Laurent S.

22199
:coucou:

Merci les keupins !

Laurent, la basse, c'est le virus :humm:
22200
Si y'en a qui sont interressé par le festiv'AF on prépare le co-voiturage aquitaine ici:
/aquitaine/forums/t.231016,festiv-af-26-mai-2007-co-voiturage-aquitaine.html

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr