Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 6 650 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

Je viens d'aller voir mon myspace music, et je suis tomber de haut, myspace ce site pionnier qui respirait la classe et permettait aux groupes de s'exprimer avec des layouts bien sympathique vient de nous faire un Facebook version beta.

 

Je suis scandalisé par cette décision, on ne peux plus rien faire ni utiliser les codes HTML.

 

Coup de gueule!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Afficher le sujet de la discussion
61

Bah voilà j'ai le même problème, et en plus quand je met enregistrer, le formulaire revient au vierge donc rebelote...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

62
Pareil. Je sens poindre une légère note d'agacement je dois dire...
63
Ayé, ça remarche! Je suis joie :bravo:
64

 

Hors sujet :

 

J'imagine bien les deux jours qui ont séparés tes deux commentaires:

 

"créer evenement->clic-> bouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa;

créer evenement->clic-> bouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa;

créer evenement->clic-> bouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa;

créer evenement->clic-> bouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa;

créer evenement->clic-> bouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... jusqu'à ce que jour vienne  mrgreen

 

 

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

65
x
Hors sujet :
Du coup j'ai enfin pu aller aux toilettes, il était temps...
66
J'ai essayé bandcamp. j'en suis bien content ! c'est simple et au moins ca marche !!! parceque en ce moment sur myspace, si vous n'est pas connecté, vous ne pouvez pas lire un morceau plus de 30 secondes... je me demande a quoi ca sert myspace...
67
Myspace c'est mort
perso j'ai migré sur noomiz, c'est hyper simple, l'encodage mp3 est de qualité (je pense qu'ils ré-encodent pas), l'interface est pratique... pasque facebook c'est bien gentil mais les infos sont vite enterrées, pas possible de mettre un lecteur accessible avec une playlist, s'il faut sortir un scoop tous les jours, ça va hein !
pour exemple, voilà ma page noomiz
68
elle est chouette ta page noomiz !
moi je n'arrive pas a faire grand choses sur ce site, j'ai encore pas compris le fonctionnement..
69
Moi je vais quitter myspace, je me suis renseigné, maintenant des sites internet avec lecteur mp3 integré et tout ce qui faut coûte environ 2€ par mois soit 25€ par an, donc je pense qu'à l'heure actuelle on peut se permettre de faire revenir les sites de groupes.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

70
Ayé, tous les événements de mon myspace ont disparus (17 dates), super... Je suis le seul?