Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 6 658 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Nouveau Myspace Music: c'est une blague?

Je viens d'aller voir mon myspace music, et je suis tomber de haut, myspace ce site pionnier qui respirait la classe et permettait aux groupes de s'exprimer avec des layouts bien sympathique vient de nous faire un Facebook version beta.

 

Je suis scandalisé par cette décision, on ne peux plus rien faire ni utiliser les codes HTML.

 

Coup de gueule!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Afficher le sujet de la discussion
51

moi ca fait plus d'un mois que je n'arrive pas a créer des évènements, ni a les modifier...

y'a toujours qq chose qui bugg sur myspace

 

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 11:02:27 ]

52

Chez moi, myspace est super lent. Le défilement des pages saccade. C'est la même chose chez vous ?

Provocateur d'extrême droite 

53

Moi il est long à charger mais après ça va.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

54

Une nullité absolue ce nouveau myspace :

- de la pub en plein milieu de la page ;

- une présentation à chier ;

- des bugs (moi je ne peux plus modifier aucune couleur de ma page) ;

Sale, nul, 2/20.

55
Comme d'autres, je n'arrive pas à créer des évènements. C'est généralisé ou quoi?
56

Je ne sais pas, mon chanteur à réussi après quelques essais, moi toujours pas...

Ils nagent dans la merde, ils font 15 MAJ par jour et le site perd encore des internautes ou "clients" mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

57

Perso, j'ai galéré une 1/2 heure hier soir pour en créer un (la page est passée en Italien puis en anglais et enfin en Français) mais j'y suis arrivé...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

58
Japonais pour moi pour l'instant. Et j'y arrive toujours pas. T'as fait une manip en particulier?
J'ai une dizaine de dates à mettre, ça promet...
59

Non, pas de manip, j'ai juste réessayer....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

60
En fait il me laisse tout remplir comme un brave (il me met aussi une photo qui n'a rien à voir mais soit) et quand je clique sur enregister ("Speichern" maintenant), ça ne fait rien, enfin j'ai la petite animation pour dire que ça process mais après queud'...