Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En ce moment sur Inter, Patrick Zelnik vs Pascal Nègre

  • 151 réponses
  • 32 participants
  • 3 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En ce moment sur Inter, Patrick Zelnik vs Pascal Nègre
Salut, juste un petit post pour vous signaler qu'en ce moment, dans l'émission Tam Tam sur France-Inter, Pascal Nègre (Universal) échange ses points de vue sur le marché de la musique avec Patrick Zelnik (Naïve). Intéressant...
Afficher le sujet de la discussion
121
Touvvff touvvff

ho le nettoyeur tu va pas nous la remettre à chaque fois la photo de ton idole, on s'en bas les c***lles.

Moi je pense qu'a cinq ans si tes parents sont musiciens tu peux déjà écouter des trucs très bien!
faut pas etre jaloux quoi.

Bon allez douche froide pour tout le monde!
122
Même juste avec un grand frère.
123

Citation : ho le nettoyeur tu va pas nous la remettre à chaque fois la photo de ton idole, on s'en bas les c***lles.





Bah si , j crois que j vais la mettre a chaque fois.

Citation : Moi je pense qu'a cinq ans si tes parents sont musiciens tu peux déjà écouter des trucs très bien!
faut pas etre jaloux quoi.



Il m a pas dit que ses parents etaient musiciens mais apres tout , je m en fous , c etait juste pour dire que je trouve que certains ici ( et ailleurs ) se permettent de critiquer un tas d artistes, qui , au passage , ont tous réussit ( comme par hasard , c ets tellement plus simple de taper sur les plus connus... ) alors qu ils n ont rien prouver dans le domaine musicale...

J pense seulement que Lorie ne fait de mal a personne par exemple et je ne vois pas pourquoi et sur quels criteres vous vous permettez de la juger elle ou ce qu elle fait...

tien pour toi bantamopalladium ( dédicace ) :
[quote]
124
Eh pss : pour conclure , je m en tape de ces histoires au final...
125
Oh mais toi t'as le sens de la répartie on dirai

Tu devrais pas avoir honte de nous dire que t'écoute lorrie en boucle sur ton balladeur.

Ici le forum c'est un lieu d'échange d'opinion très diverses, mais je te laisse mon siège, profite et fais toi plaisir, l'audience appréciera.

Hors sujet : bon moi je sors j'ai pas le temps de babysiter @+

126

Hors sujet : le nettoyeur : "profesionnel de la musique" : si pas indiscret> c'est quoi ton job ?



Citation : A 5 ans ?? , ouai à d autres mec.


Ben si... désolé... chacun mes goûts... :clin:

Citation : J pense seulement que Lorie ne fait de mal a personne par exemple et je ne vois pas pourquoi et sur quels criteres vous vous permettez de la juger elle ou ce qu elle fait...



elle me dérange pas, elle fait de la soupe.
Ah si tiens, elle me dérange : l'argent investit dans ses production pourrait être utilisé pour des artistes d'un autre calibre (de meilleurs trucs quoi...!)

Citation : Il m a pas dit que ses parents etaient musiciens mais apres tout , je m en fous , c etait juste pour dire que je trouve que certains ici ( et ailleurs ) se permettent de critiquer un tas d artistes, qui , au passage , ont tous réussit ( comme par hasard , c ets tellement plus simple de taper sur les plus connus... ) alors qu ils n ont rien prouver dans le domaine musicale...



Je ne critique pas tous ceux qui ont réussi, seulement ceux qui on réussi en vendant de la soupe. Je ne critique pas Brel, Nougaro...etc.. tu connais la liste. Là c'est du sacré calibre...

Ah au fait, on peu critiquer sans n'avoir rien prouver.

J'ai une sorte de règle d'éthique. Exemple : imagine qu'on m'embauche en tant que guitariste pour Lorie, ou Alizée ou StarTruc (...exemple), et ben même pour un super salaire, je refuserais...

Bref, chacun pense ce qu'il veut.

Et comme dirait l'autre : "Chacun ses goûts, la merde a le sien."

PS :

Citation : Eh pss : pour conclure , je m en tape de ces histoires au final...



Moi aussi, on s'entend sur un point ! :mdr:
127
Moi, si c'est bien payé, je joue avec plaisir pour lorie et alisée...

ce n'est pas ironique.

c'est professionnel.

mettre sa fierté et son affectif là dedans est puéril... surtout si on n'a jamais eu la formation et l'expérience de jouer sur de grosses scènes, avec du gros matos et de faire de grosses tournées.

enfin... y a pas de honte à distraire les enfants (lorie le fait mieux que chantal goya, qd même !...).
il existe simplement plusieurs sortes de musique et de raisons de les respecter.

j'ai peur que le gout pour le sectarisme dans le domaine du futile... soit annonciateur d'un certain penchant pour de vilaines dérives dans la vraie vie, en vieillissant...
128
Allons donc ! de braves p'tit gars seraitn susceptibles de devenir de vieux cons à force de sectarisme ??? :8O: :8O:

free your mind! your ass will follow :8O:
129

Citation : Tu devrais pas avoir honte de nous dire que t'écoute lorrie en boucle sur ton balladeur.



tu as des enfants ?



Citation : elle me dérange pas, elle fait de la soupe.
Ah si tiens, elle me dérange : l'argent investit dans ses production pourrait être utilisé pour des artistes d'un autre calibre (de meilleurs trucs quoi...!)



Ca peut marcher a l inverse aussi , l argent qu elle permet de récolter peeut permettre de bosser sur des productions d un autre calibre non ? :clin:

Citation : Ah au fait, on peu critiquer sans n'avoir rien prouver.



La dessus je suis d accord mais tu es sur un site ou il y a une majorité de musiciens donc sur ce point je pense que tu peut critiquer mais aussi prendre du recul sur ce que tu ( je parle en general , tu n es pas visé forcement ) fais en tant que " musicien " et si tu as les moyens donc , de pouvoir critiquer en restant honnete et sans passer pour quelqu un d aigri.

Citation : J'ai une sorte de règle d'éthique. Exemple : imagine qu'on m'embauche en tant que guitariste pour Lorie, ou Alizée ou StarTruc (...exemple), et ben même pour un super salaire, je refuserais...



Tu vis de ta musique ?
Si ce n est pas le cas et en restant borné sur de tels points , je pense que tu n iras pas tres loin..( enfin ça c est mon avis seulement ).


Citation : enfin... y a pas de honte à distraire les enfants (lorie le fait mieux que chantal goya, qd même !...).
il existe simplement plusieurs sortes de musique et de raisons de les respecter.



:bravo:Le druide ,Voila exactement ce que je pense.
130
:mdr: :mdr: :mdr:
1 point partout, balle au centre

chacun fait, fait, fait...
ce qu'il lui plait, plait, plait...

:bravo:

Chuuuutt!