Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des gens malades ou un truc du genre

• 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 964 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1071
J'ai comme un "point" (et non un poing) super douloureux à l'entrée (enfin la sortie plutôt) du fion, c'est quoi? La plus grosse poussée hémorroïdaire de ma vie? Un furoncle? Je vais mourir?
1072
Une otite.
1073
c est le velo?
Citation :
Le cycliste, quel que soit son sexe, sera soumis lors de la pratique de son sport favori à plusieurs types de contraintes, qui sont :

les frottements
les compressions
les microtraumatismes
l’adaptation assise/selle
L’apparition d’un certain nombre d’infections cutanées, mal placées, peut s’auto-médicaliser en raison des problèmes de pudeur qui peuvent gêner la consultation.

On pourra appeler quelquefois l’apparition de ces grosseurs cutanées «troisième testicule du sportif».

http://www.irbms.com/cyclisme-maux-du-seant
1074
Citation :
Une otite.

:bravo:

va chier Popo.. détends moi tout ça.. bois de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau... !
1075
c'est possible que ça vienne du vélo même si je suis dessus que 30 min par jour mais j'ai pas de troisième couille.
Otite du cul, je note.
1076
Sur le lien il y a plein symptômes, truc et remede.
1077
j'ai l'impression que j'ai une carence en magnésium, à part bouffer des comprimés, y'a une autre solution?

j'ai regardé un peu les aliments sensés m'en apporter, j'ai l'impression d'en bouffer déjà pas mal. Je me demande si ça ne viendrait pas plutôt d'un souci sur l'assimilation (avec des aliments ou boissons qui l’empercheraient). Je vais déjà essayer de stopper l'alcool à 100% en semaine.

Non je ne mettrai pas de pull

1078
Chocolat et banane je crois. sinon t'as des cures à base de comprimés magnésium-vitamine C.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1079
Citation :
j'ai l'impression que j'ai une carence en magnésium

t as des crampes? la crampes est est bon signe de carence en magnesium. La banane est un apport naturelle en magnesium.
1080
j'ai la paupière qui vibre surtout

Non je ne mettrai pas de pull