Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 816 vues
  • 58 followers
1 Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le premier post
1081
Cause multiples: Stress, manque de magnesium, manque de sommeil, absorption de stimulants. J ai eu la même chose un temps de facons irrégulières causé par le stress + carence en magnesium. essaye de manger des bananes pendant quelques jours et moins de café.
1082
le café je suis à 1 par jour après le repas de midi. Bananes et chocolat c'est un régime qui me va bien :-D

Non je ne mettrai pas de pull

1083
Le stress est connu pour provoquer des pertes importantes de magnésium.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1084
mouais, c'est pas la période de l'année où je suis le plus stressé, mais c'est vrai que 2014 s'est terminée un peu durement, d'ailleurs je me suis tapé un genre de gros rhume mi-janvier une fois les affaires de 2014 enfin réglées, et depuis je me traine (en plus je me suis fait défoncer la gueule chez la dentiste pour me faire poser une dent dans la foulée)

Non je ne mettrai pas de pull

1085
on va dire qu'avec des bananes et le printemps ça va aller mieux

:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

1086
En pharmacie j'ai trouvé une fois des capsules d'oligo-éléments qui m'avaient filé une patate monumentale pendant plusieurs mois.
Le souci est que je ne me souviens plus la marque et le laboratoire qui les confectionnait.
J'en ai essayé d'autres mais sans résultat vraiment flagrant.
D'un autre côté, c'est tjrs le fait d'alimenter ces laboratoires pharmaceutiques qui fait chier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1087
il te reste plus qu'à prendre des capsules pour la mémoire :-D

Non je ne mettrai pas de pull

1088
Hé bim ! :-D
Ça fait un bail aussi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1089
Citation de samy :
j'ai l'impression que j'ai une carence en magnésium


Citation de franckmfs :
Cause multiples: Stress, manque de magnesium, manque de sommeil, absorption de stimulants.


:youdontsay: :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1090