Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
diagnostique 100% correct
ca fait mal mais c est pas le virus de Marburg donc si je suis pessimiste mes chance de mourir de mes douleurs= 0
Mais bon la vie étant ce qu elle est 100% certain: un jour adios.
Angine bactérienne pour moi.
Beaucoup de courbatures, pas souvenir d en avoir déjà eu autant, fièvre, pas mangé de la journée, dormi toute la journée. Super faible en fait, je m essouffle vite. Et bien sur la gorge en vrac.
Il y en a pas mal de virales le doc m a dit. Ils font des tests pour savoir si c est viral ou bactérien avec un grand coton tige qu ils te mettent dans la bouche. Je ne connaissais pas.
La bactérienne c est la pire, il traîne des choses bizarre chez Renault.
J ai changé mes draps à 21h et c est déjà trempé. J ai horreur de ca.
Cela dit c est la fièvre qui baisse.
Quand on a chaud la fièvre baisse et quand on a froid elle augmente on m a expliqué.