Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Citation : Moi c'est ma stagiaire du moment qui me plait trop putain !
Citation : Hohoho, ça peut mal se finir, ça, tient
Ca y'est, elle est arrivé Lundi et on est sorti ensemble aujourd'hui.
Je suis pas un looser.
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
Anonyme
521397
1525Posté le 05/04/2004 à 00:12:09
Non, tu n'es pas un looser... Répètes après moi: JE NE SUIS PAS UN LOOSER ...
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1526Posté le 05/04/2004 à 11:24:19
Citation : Ca y'est, elle est arrivé Lundi et on est sorti ensemble aujourd'hui.
Ca ca merite pas de rester dans le pub des looseurs.... (jalousie)
Elle reste longtemps la stagiaire??? parce que si tu degrades...
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1527Posté le 05/04/2004 à 11:33:52
J'ai une petite anecdote...
Y'a 5 ans j'ai fait une colo avec des handicapes mentaux (en tant qu'animateur, autant preciser tout de suite) et j'etais sorti avec une animatrice (je precise aussi!!)
Un soir, pour la seduire, je lui avait montre les etoiles et les constellations que je connaissais , et elle avait bien apprecie...
Quelques jours apres, le soir elle surprend un des nos vacanciers en train de draguer une fille en lui montrant les etoiles.
Le lendemain elle lui demande, epatee:
"toi aussi tu connais les etoiles???"
Et le gars repond:
"ben non!! j'ai tout invente, c'est comme ca que font tous les mecs pour draguer!!"
Je vous raconte pas comme ma credibilite est tombee, elle etait persuadee que moi aussi j'avais tout invente..