Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 685 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1511

Citation :
Moi c'est ma stagiaire du moment qui me plait trop putain !



Hohoho, ça peut mal se finir, ça, tient :diable:
1512

Hors sujet : 2D:fleche:

Arf sorry for U...

j'ai passé la soirée avec lui y a pas longtemps dans le vieux Nice petite soirée Drum'n'bass/Break beat, son frere venait de redscendre de Londre avec des galettes de break toutes fraiche, c'était sympatique mais ca pétait pas autant que ton dernier mix que t'avais mis en ligne!! (celui qui commence avec un sample d'Arrested Development ) je l'écoute pas mal en ce moment...il me donne une de ces patates...(non pas apr un bouffon )

enfin voila...sinon ca te branche si j'arrive a te trouver une date sur Nice, j'aimerai bien te voir nous faire un ptit set bien motivant en début de soirée avant que ca pete drum!! j'ai pas enorme de contact mais au culot meme chui sur ca passe! Vu tes selections de fou chui sur que ca plaira..

1513
FaispastonGabou Jack ! :ptdr:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1514
Finalement en y repensant j'ai eu pas mal de looses, surtout en fin de lycee.
Celle ci est encore en rapport plus ou moins avec mon groupe de l'epoque....qui etaient d'abord des amis.
Voila, je suis ne le 17 aout, donc en plein pendant les vacances, quand j'etais gamin c'etait chouette car j'avais l'habitude d'avoir toute la famille en vacances (detail sans importance), mais en cette annee 97, j'allais feter mes 18 ans, et ca, ca se fete les amis :bravo: ...
En fait a cette periode, je faisais mon stage de bafa (pour etre animateur) dans mon village, et j'etais tout seul a la maison (mes parents en vacances) et heureusement beaucoup de mes copains (ceux du groupe surtout) etaient la, je les voyais regulierement bien que le soir c'etait plutot repos.
Donc les conditions etaient parfaites pour organiser ma fete d'anniversaire, je m'attendais pas a inviter tout le monde que je connais (a cette periode!! c'est un peu dur), mais les plus proches.. :D:
Donc deux jours avant je les previens et qu'est ce que j'apprend: qu'ils s'etaient tous organise un petit week end a cabourg et que donc non seulement ma "fete " tombe a l'eau, mais en plus qu'ils n'avaient pas pris le soin de m'inviter.... :(((
Y'a qu'1 copain qui est passe, ca m'a fait plaisir, j'ai pu decouvrir le pineau des charentes, mais c'est pas ce que j'esperais...
Je suis admis dans le club looser avec ca?? :8)
1515
Ton groupe qui te lache et se reforme sans toi, tes potes qui se barrent en vacances sans toi...
Tu dois être un gros lourd en fait :mrg:
tu veux une corde ?
1516
Ben faut croire que oui... je suis un peu un boulet sans doute!!! :bravo:
1517

Hors sujet : Hamilton> ah oué carrément, si t'entends parler de gars qui cherchent un dj break ce serait excellent! même pour faire un before ou un after y'a pas de soucis.. ptêtre zao serait intéressé aussi ? on a pas eu trop l'occase de parler pendant la soirée, à voir donc. au fait, tu mixes aussi toi?

1518
Une petite loose dans les regles de l'art...
on etait en camping desorganisé avec des potes et on se retrouve sur la cote d'azur, a st raph.
Apres un repas frugal fait de couscous cuit a la vodka (c'est tres mauvais mais on avait plus que ca...) on decide de dormir sur la plage...evidemment, au bout de 5 min on se fait jeter par des gentils mossieurs en uniformes, et donc on decide d'aller dormir a la gare.
manque de bol, notre reseau neuronal tout decimé par des produits illicite, on se perd completement dans un quartier labyrinthique...
on essaie de se caler dans les jardins des autochtones, mais les gens sont rarement agreables quand on envahi leur espace privé...
finalement decouragés apres une longue errance, on decide de poser la tente dans une impasse assez louche. On passe alors bien 20 minutes a la monter, et, 5 min apres s'etre couché, on entend un tgv qui passe a 10 metres de nous.
On a dormi par tranche de 45 min, a cause des trains qui faisaient trembler le sol, et le lendemain on s'est aprecu qu'on etait a 50 metres de la gare, dans un truc qui seravit visiblement de decharge vu l'odeur... la classe quoi... :mdr:
1519

Citation : on essaie de se caler dans les jardins des autochtones, mais les gens sont rarement agreables quand on envahi leur espace privé...



Moi je sors la chevrotine et je vous balance une charge de 12 dans vos cul...

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1520

Citation : on decide de dormir sur la plage...evidemment, au bout de 5 min on se fait jeter par des gentils mossieurs en uniformes



Ca me fait penser à un type "def" rencontré sur une plage également... Sauf que cette histoire, le looser est ce fameux type... Il faisait nuit et des "djeunes" fumaient des cigarettes qui font rire sur une plage de vendée. Je suis arrivé vers ce groupe accompagné de mon cousin avec des lampes torches assez puissantes. Tout à coup, nous les allumons dans leurs faces et annonçons: "Bonsoirs messieurs, police nationale, vous nous sortez vos papiers d'identité"... Coup de panique, les jeunes s'éxécutent rapidement et commencent à stresser... Puis au bout de 5 min, rongés par les remords (mdr) nous decidons de leur annoncer le "coup d'esbrouffe" et là la tension redescend. Le problème vient à ce moment... car un des jeunes (le type def) a enterré sa boulette dans le sable... et au bout de plus d'une demi heure il ne la retrouve toujours pas....Ce con est en panique et déprime car il se voyait en garde à vue. En plus, il n'a plus son shit....

C'est pour ce type que je demande une admission au club des loosers. A la limite je veux bien ouvrir les pubs des coups de crasse....