Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Aux dernieres nouvelles c'etait a sene pres de vannes....
Le plus con c'est que j'aurais pu aller la voir comme je voulais, mes parents ont une maison pres de guerande... sauf que a l'apoque ou j'avais ose l'appeller j'avais pas le permis
Ca va faire 7 ans maintenant...
Ben le tel c'etait chez les parents. j'ai pu l'appeler une fois, mais la seconde fois je suis tombe sur le repondeur et je DETESTE ca meme si maintenant avoir un portable m'y a habitue. Et donc j'avais laisse un message completement con...les autres fois ou j'appelais (pendant les vacances), paf repondeur donc je raccrochais...
En fait ils etaient sur liste rouge, maintenant impossible de savoir si elle habite encore la bas, chez ses parents ou je ne sais quoi.
Et puis j'ai une copine qui est tres jalouse!!! et comme elle connait une petite partie de l'histoire...