Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 704 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1501
Billyboy: j'ai vu que t'habites en bretagne (thread les bretons d'AF)? c'est la qu'elle est partie!!
1502
Où ? Dis vite ! :bave:



Non, sérieux, je suis déjà en mains. Mais viens la retrouver, ça te donnera l'occasion de boire une bière avec les bretons et de taper le boeuf :clin:
1503
Aux dernieres nouvelles c'etait a sene pres de vannes....
Le plus con c'est que j'aurais pu aller la voir comme je voulais, mes parents ont une maison pres de guerande... sauf que a l'apoque ou j'avais ose l'appeller j'avais pas le permis :(((
Ca va faire 7 ans maintenant...
1504
Appeles là j'adore les belles histoires
1505
Ben le tel c'etait chez les parents. j'ai pu l'appeler une fois, mais la seconde fois je suis tombe sur le repondeur et je DETESTE ca meme si maintenant avoir un portable m'y a habitue. Et donc j'avais laisse un message completement con...les autres fois ou j'appelais (pendant les vacances), paf repondeur donc je raccrochais...
En fait ils etaient sur liste rouge, maintenant impossible de savoir si elle habite encore la bas, chez ses parents ou je ne sais quoi.
Et puis j'ai une copine qui est tres jalouse!!! :non: et comme elle connait une petite partie de l'histoire...
1506
Ah oui la ça complique un peu l'histoire...

si tu pouvais changer tu ferai quoi? ;)
1507
Si je pouvais changer??? qu'est ce que tu entends par la???
1508
Rectification du nez, prothèses mammaires, rallongement du penis???

Non spa ca dont il parle??? :mrg: :mrg:

ok je sort
1509

Hors sujet : salut hamilton! on a fait une soirée avec zao à la chapelle à marseille y'a kelkes temps.... yavé dégun! :??:

1510
Ah ouais 2d c'était quoi comme soirée ?


Moi c'est ma stagiaire du moment qui me plait trop putain !

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.