Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Aux dernieres nouvelles c'etait a sene pres de vannes....
Le plus con c'est que j'aurais pu aller la voir comme je voulais, mes parents ont une maison pres de guerande... sauf que a l'apoque ou j'avais ose l'appeller j'avais pas le permis
Ca va faire 7 ans maintenant...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
1504Posté le 31/03/2004 à 13:21:58
Appeles là j'adore les belles histoires
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1505Posté le 31/03/2004 à 13:30:50
Ben le tel c'etait chez les parents. j'ai pu l'appeler une fois, mais la seconde fois je suis tombe sur le repondeur et je DETESTE ca meme si maintenant avoir un portable m'y a habitue. Et donc j'avais laisse un message completement con...les autres fois ou j'appelais (pendant les vacances), paf repondeur donc je raccrochais...
En fait ils etaient sur liste rouge, maintenant impossible de savoir si elle habite encore la bas, chez ses parents ou je ne sais quoi.
Et puis j'ai une copine qui est tres jalouse!!! et comme elle connait une petite partie de l'histoire...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
1506Posté le 31/03/2004 à 13:40:29
Ah oui la ça complique un peu l'histoire...
si tu pouvais changer tu ferai quoi? ;)
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1507Posté le 31/03/2004 à 15:12:50
Si je pouvais changer??? qu'est ce que tu entends par la???
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1508Posté le 31/03/2004 à 15:18:52
Rectification du nez, prothèses mammaires, rallongement du penis???
Non spa ca dont il parle???
ok je sort
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1509Posté le 31/03/2004 à 15:35:48
Hors sujet : salut hamilton! on a fait une soirée avec zao à la chapelle à marseille y'a kelkes temps.... yavé dégun!
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1510Posté le 31/03/2004 à 18:29:06
Ah ouais 2d c'était quoi comme soirée ?
Moi c'est ma stagiaire du moment qui me plait trop putain !
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.