Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 316 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1681
1600 bornes ça fait aller/retour pour Paris/Béziers :8O:

8 pistes... :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1682
1683
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1684
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Plus jamais ça. :shootme:
Ceci n'engage évidemment que moi...
1685
1686
:boire: :pong: :pong: :pong:
1687
J'aime bien, vous donnez à fond l'impression de compatir... :mdr:
En même temps, j'avais passé une bonne soirée et retrouvé un pote perdu de vue depuis plus de 2 ans, donc je regrette pas.














Mais quand meme. :furieux:
Ceci n'engage évidemment que moi...
1688
Bon, une belle loose.

J'étais sur un C1 pas trop cher sur eBay. Je me retrouve meilleur enchérisseur, mais prix de réserve non atteint.
Je me console en me disant qu'il y en a un autre qui se termine le lendemain à 21h00 et que j'ai aussi au bout du fusil.

Le lendemain, des potes passent. On attaque l'apéro. Tout à coup, je bondis dans le bureau.
F5 pour actualiser la page.
Enchères terminées (21h03). Meilleure enchère 560 $ ou un truc comme ça.
J'allais jusqu'à 700 sans problème :nawak: :nawak: :nawak: :(((
1689
Aller, pour alimenter votre appetit vorace en plan loose :

J'achète sur ebay un micro Q. Le vendeur est aux états unis. Bon je paye par paypal et tout le tintouin. A la base c'était une bonne affaire, 500$ => 410€. Le problème je me suis taper 120€ de frais de douane :oo: Le pire c'est que j'ai même payer la tva sur le prix de la procédure du dédouanement :nawak:

Une journée loose :

7h30 : J'arrive à la gare et je monte automatiquement dans mon train. 7h40 : le train n'est toujours pas partit... Là, je commence à me poser des questions. Je me rend compte qu'ils ont changé le train de voie par rapport à d'habitude. Le train est de l'autre côté du quai. Le temps que je réagisse je vois le train partir....

Je fini par arriver au boulot. Là je regarde distraitement mon manteau sur le porte manteau, pour me rendre qu'il y a un trou d'environ 8mm de diamètre juste au milieu entre les épaules. Sympa sur un 3/4 en nubuck :nawak: 19h15 je me gare dans un parking sous-terrain, là je me rends compte que j'ai oublié mon porte-feuille au boulot... La panique, heureusement apparemment si on ne reste pas trop longtemps (- de 15 ou 10 min) on peut ressortir gratos. Je me voyais dejà en train de traverser la ville en bus pour aller chercher du fric et pouvoir libérer ma caisse... Ya des jours comme ça...

Jul :volatil:

Jul

1690
:mdr: :mdr: ptain la loose !! :8O:

Citation : je monte automatiquement dans mon train

:lol: