Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 694 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1481
Est-ce gvt est admis au pub des loosers????
1482
Nan nan c'est le next :

Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a été reconduit dans ses fonctions mardi par le président Jacques Chirac et la composition du nouveau gouvernement sera annoncée mercredi, a annoncé l'Elysée.

Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a remis la démission du gouvernement au président de la République qui l'a acceptée", a annoncé l'Elysée dans un communiqué. "Il a nommé Jean-Pierre Raffarin Premier ministre et l'a chargé de former un nouveau gouvernement", conclut le communiqué

1483

Citation : Est-ce gvt est admis au pub des loosers????


ça m'parait évident :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1484
Vous rigolez ???

C'est la grosse win de la décénie !

Un type qui aurait dû aller en taule se fait élire président.

Il se fait élire par 80 % des gens pour barrer la route à l'extrème droite. On peut se dire qu'il va faire une politique pour 80 % des gens.
Surtout qu'à part sur l'insécurité, il a fait une campagne avec un disours très à gauche, fracture sociale et tout le tralala !

Non, il fait la politique la plus à droite depuis Pétain. Une politique pour 10 % des gens, quoi. les 10 % qui possèdent 80 % des richesses en France.

Il a fait passer des trucs terribles sans que moufte l'opposition.

Et quoi ? Il perd les élections régionales ? Et alors. Il va un peu changer son gouvernement et continuer à faire passer des trucs.

Vous avez entendu les discours ? "On a perdu parce que vous n'avez pas compris : on va continuer, mais en expliquant plus" :8O:

C'est quand même une grosse win.
1485
Merde......vu comme ça :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1486
Désolé pour la douche froide !

Mais bon, cette claque fait quand même un peu de bien au moral.
1487
Bon, faut pas voir tout en noir, bb !
Ils ont perdu les régionales et il ne leur reste plus grand-chose.

Il ne leur reste plus que :
- la présidence de la république
- l'assemblée nationale
- le senat
- le conseil d'état
- 98% des médias
- la plupart des moyens financiers
- les entreprises
- les juges compréhensifs (et le deplacement des juges qui ne le sont pas)
- ...








et merde :fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1488
N'oublions pas les flics !
1489
Je vous ai .... COMPRIS !!!!!


YanLowFreq, l'histoire n'est qu'une répétition sans fin.

Eh, grosse Lose :
En Irlande, on peut même plus fumer un clop dans un Pub-> y'a plus à l'interdire au moins de 18 ans... chic, les jeunes vont pouvoir picoler !
L'Irlande, l'autre pays de la connerie.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1490
Bon je repond completement a cote de ce qu'il y'a au dessus, mais c'est juste pour m'exprimer un peu sur le thread:
c'est chouette :bravo: , presque aussi chouette que celui des "conneries on stage", bien qu'il ne soit pas centre sur la musique.
Mais ce qui me fais le plus triper c'est que sur celui des conneries, le gars qui l'a lance (chouby) est un grand maladroit sur scene (pas de chance quoi), alors que apparement des qu'il descend de la scene c'est le bourreau des coeurs, loin d'etre un looseur quoi...
c'est pour ca qu'il est pas venu ici...
Quant a moi, looser??
oui sans doute, j'ai d'ailleurs joue quelques fois dans un groupe de copains qui s'appelait......les looseurs :clin: (groupe defunt http://looseurs.ifrance.com/looseurs/ ), c'est leur futur batteur qui avait eu pitie en les voyant jouer qui a trouve le nom...ils ont fait un "hit" dans mon ecole: la derch party, morceau sans doute dur a trouver mais sympa et dansant.
Une petite loose pour finir:
paques 98, je rentre de vacances, j'appelle le chanteur de mon groupe "ca y'est je suis rentre, on repete ce week end", "ah bah non, on a decide d'un consentement mutuel d'arreter le groupe" :???: donc consentement mutuel sans moi
2 semaines plus tard, ce meme chanteur, qui avait commence un projet "accoustique" quelques temps avant, reintegre un a un tous les membres du groupe sauf...moi... :(((
Maintenant ils viennent de sortir un disque...je manque rien finalement, ils font du neo metal "ki dechir" d'apres leurs fans...(respect tout de meme)