Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 761 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1831

Citation : Super Loose pour le 1er janvier a minuit..


En même temps avec l'imode c'est peut-être possible, ce serait tordu, mais possible...
1832

Citation : Bonus Super Loose pour le 1er janvier a minuit...



Rendez-vous est pris...Si j'arrive encore à lever la main jusqu'à la souris... :boire2:
1833
Je vais peut-être tenter le super banco:
Post ce soir à 00:00 et idem pour nouvel an! :bravo:
Apres tout, je suis l'instigateur de ce thread, alors je dois montrer l'exemple.
1834
Moi je risque d'être là comme un perdu ce soir: je suis revenu de province pour voir mes vieux mais ils sont partis avec mes soeurs en bretagne et du coup je reste ici comme un couillon....

Heureusement je vois encore les cousins cousines demain et j'ai vu des copains les jours d'avant!!!
1835
J'ai manqué à mon devoir mais je me rattraperai pour nouvel an.
1836
02:42 retour de reveillon. ba ca va, pas trop la loose là je crois :P:
ha ouais le 31 minuit je serais au maroc, ca va etre tendu de poster de la bas comme meme
1837
Ah, un souvenir...ptit massage chez le kiné, en caleçon...

"Tiens, excuse moi mais tu as les couilles qui dépasses..."
1838
Est-ce vraiment de la loose ?
1839
+1, c'est plutôt de la drague là :ptdr:

et un joyeux noël mes petits poussins :aime: :bravo:
1840
Cette année reveillon comme l'année dernière, à minuit je bouffais des chips avec des potes affalés sur un canap'..le jour de l'an s'annonce tout aussi réussi :aime:

STOPPONS CETTE MASCARADE DU REVEILLON :mrg:

on a bien ri...