Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 613 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1861
Voici la loose d'un collègue pour son 31 Janv. Il arrive à Rennes le matin après avoir voyagé toute la nuit. Il passe prendre au boulot de sa copine les clefs de son appart de de sa caisse. Il repart chez un pote ensuite. Après un petit moment il s'apprête à partir piquer un petit roupillon chez sa copine pour être en forme le soir. C'est là que les choses se gatent. Au moment de partir il descend à la caisse et se rend compte qu'il à laissé les phare allumé. Donc plus de bagnole. Arrive le midi. Là les personnes avec qui ils devaient réveilloner lui annonce qu'il y a du avoir un malentendu, car ils n'avaient pas du tout prévu de faire le réveillons avec eux. Finallement, il arrive quand même à aller chez sa copine et se couche. Au moment de se préparer pour sortir, il la jouese surpruise de découvrir son gel douhe qui a exploser dans sa valise. Il se retrouve donc à la laverie à 19h à laver ses fringues pour pouvoir réveillonner.

Voilà c'est pas une méga loose mais je trouve l'accumulation plutot pas mal.

Jul

1862

Citation : Voici la loose d'un collègue pour son 31 Janv (...) Là les personnes avec qui ils devaient réveilloner lui annonce qu'il y a du avoir un malentendu

Le malentendu venait peut-être du fait que le 31 janvier, on ne réveillonne généralement, pas, non? :mdr:
1863

Jul

1864
Petite loose spécial ch'ti:

Faire Lille-Valenciennes en 2h en caisse (sans bouchons,sans trafic).
1865
Quand j'étais jeune, j'voulais devenir 1 star de la musique.

j'ai 24 ans, pas 1 seule chanson originale, encore moins de single, encore moins d'album
pas de travail, pas d'amis, pas d'argent ...

J'm'auto-admet dans ce thread... :((
1866
:surpris: c'est beau une grosse loose :((( c'est ce qui fait de nous des artistes :volatil:
1867
Si ton potentiel looser est proportionnel à ton potentiel artiste...

j'suis l'nouveau Stevie Wonder....

:8)
1868
Quand je pense à tous ceux qui sont allé voir du foot en vrai et qui n'ont pas posté ici... :frown:
1869
1870
Dis pas ça, le thread va être envahi de boulets :(((