Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 923 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1821
Met le dans une poche latérale, comme moi. Plus de mauvaise surprise du coup !
1822
J'ai eu chaud :oops:

I'm Back

1823
Méfiance,si le fond de ta poche remonte alors que tu t'assieds en baissant ton futal,ca tombe quand meme....j'ai failli perdre un Nokia comme ca...
Fuck me,i'm swiss.
1824
Une solution, ne pas relever l'abattant. Techniquement parlant ça marche, mais je sais pas si tes collègues comprendront :?!:
1825
Ça t'apprendra à vouloir faire des tetris aux chiottes!!
1826
Je suis allé faire mes dernieres courses pour noel en debut d'aprem, je voulais passer chez alain afflelou pour voir un masque de ski (a ma vue)... mais je savais plus ou c'etait. Alors je vais a l'accueil de parly 2, une sublime damoiselle me regarde dans les yeux (qu'elles avaient très jolies d'ailleurs) et là je lui demande : "c'est où la boutique de roland afflelou"...

:8O:

loose
1827
Ah ça:! Déformation profes.. heu... ouais, la lose...
1828
Et elle t'a répondu "ejay crois que c'est par là!"?
1829
Flag
1830
La loose extreme ce serait poster le 25 decembre a minuit...

Bonus Super Loose pour le 1er janvier a minuit...