Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 742 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1811
:up: en apportant une modeste contribution

Un jour à la piscine,je plonge avec mes lunettes de plongée(oui j'étais petit,je devais avoir 6ans),lunettes qui bien entendu se décollent et ne servent donc plus à rien.Je sors dont de l'eau une fois à bout de souffle,et je me rends compte que les lunettes se sont mises en travers sur mon nez et ma bouche m'empechant totalement de respirer.Je tombe donc dans les pommes(j'étais déjà à bout de souffle en sortant de l'eau),et c'est le maitre nageur qui m'a ranimé en virant ces foutues lunnette et en se foutant de ma gueule...

:tourne:
1812
Your heart is a big box of paints...
1813
1814
JE VIENS DE FAIRE TOMBER MON SONY ERICSSON T610 DANS L'EAU DES CHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTES :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

1815
:((( :((( :((( :(((
1816
OUVERTURE,SÈCHAGE IMMÉDIAT AU SÈCHE-CHEVEUX,piqure d'adrénaline,il devrait pouvoir s'en tirer
Fuck me,i'm swiss.
1817
Par contre, je me demande vraiment comment est-il possible de faire tomber un téléphone dans les chiottes :8O:
1818

I'm Back

1819
Tu dis ca parce que tu n'habites pas la Croix-Rousse... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
1820
Opération séchage réussite

Bah babar c'est tout con, je l'ai tjs ds la poche arrière, je voulais l'enlever comme je voulais déposer des amis et il m'a glissé entre les doigts :|

Vous noterez que les amis ne se baignaient pas encore hein :oops2:

:fleche: pub des winners du coup

I'm Back