Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Mais ce genre de trucs énervent pas mal. Mais bon finalement tout se finit bien sans probleme, mais ça aurait pu etre:
Potes à l'hosto ou moi aussi, vol dans mon appart, accident de bagnole pour le pneu crevé, électrocution (inondation, on a eu 4 ou 5 coupures de courant), crane fracassé à coup de matraque, embarquement à la brigade des stups, et de se faire encore défoncer la gueule trois fois, tout ça en 2 jours.
Pff mes "pote" deteste le klub des loosers
jparle pa du pub...heu moi jsuis un looser en panne et jrate pas grand choses ses temps...ah si ma vie ,yes ma mere avais raison musique et bande dessinéé =tout pour finir sdf sans platines a scratcher..il fait froid et j habite en meuse ...jai gagné le concours..