Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 678 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1881
J'ai pris beaucoup de recul dans ma life...
1882
Je viens de passer à 2 doigts de foutre le feu au studio analogique de la MST de Brest. Ca vous va? Moi je me suis bien chié dans le benne...

LOSE LOSE LOSE
1883
Tu passes direct au grade de Capitaine là :8O:
1884
Ça fait des années qu'j'suis sur 1 bouquin, toujours pas fini d'l'écrire...

Pareil pour d'autre que je n'ai pas fini de lire...

J'ai 2 scénarios en route, et toujours pas terminés...

Pas mal de textes...........pas terminés.........

Et pour finir, je poste dans le "pub des loosers"....
1885
Ah mais Vince , je t'ai capté ... Quand tu rappes , t'as pas un masque blanc et un chapeau ...? Ton pseudo d'artiste , ca serait pas Fuzati des fois ...? Nan ...? :volatil:
1886
Tout à l'heure, j'etais tranquille sur mon vélo et en déscendant un trottoir j'ai le sac plastique avec deux shawarmas qui s'embourbe dans les rayons, ça à fait scrufffscritch et les 2 shawarmas etaient tout tordus bloqués dans la roue. j'ai cru que je pourrais pas les sauver au début.
ah j'oubliais, je me suis un peu tapé l'affiche au passage aussi... :mdr:
1887
C'est quoi des shawarmas ?

Assez diaboilique ton compteur de message dadar 666 !

Jul

1888
Bon, je ne sais suis je suis un looser, mais j'ai eu un weekend assez épuisant:

Jeudi Soir, on part en centre ville histoire d'aller boire un coup, tranquille.
On se fait faire la morale par des djeuns un peu bourrés, on les rembarre, ils sont vexés, embrouille, castagne à 8 dans la rue en train de se sauter dessus. Un Coup de boule part dans les dents d'un pote, coup de poings....

Bon, bien énervés, on va boire un coup ds un bar. On rentre vers les 3h du mat.
Je me réveille le matin, la tete dans le cul, je pars de chez moi. Sur le palier, un mec que j'ai jamais vu me demande une clope. Je lui dis non, sans y faire gaffe. Après que je sois parti, ce meme mec frappe chez moi, voit qu'il n'y a aucune réponse (mon frere commence à s'habiller pour aller répondre).
Pendant ce temps ce mec rentre tranquillement chez moi se ballade dans mon couloir jusqu'a ce que mon frere lui demande ce qu'il fout là. Le mec se sauve.

3 heures après, on décide de rentrer chez nos parents pour le weekend. On creve en voiture. Pas de manivelle.

On arrive dans ma ville natale, je vais au local de repet, et j'apprends qu'elle a été inondée avec les instrus, prises électriques....

Le lendemain soir, soirée pour l'anniversaire d'une copine. C'est la fete, tranquille. A miniuit et demi un type se pointe, sonne. Il est en calecon sur le palier avec une matraque dans la main pret à nous taper dessus. On gere le truc, il se barre.

On s'apprete à partir, on ferme la porte de l'appartement, et là arrivent les flics. Ils reperent qu'on étaits un peu tous enfumés et que ça sentait la beuh. Ils nous proposent de nous fouiller. On joue les effrayés, et on arrive à gerer le truc.
Le voisin avec la matraque se remet à nous insulté par dessus le balcon...
On part dans un bar, à l'entrée, 2 mecs torse poil en train de se taper dessus. On rentre ds le bar, un mec commence à chauffer un autre pote. On calme le truc. On sort, encore deux mecs essayant de se foutre sur la gueule du videur...

Bon, ça s'est calmé, j'ai pas encore eu d'autres aventures, mais en 3 jours, j'ai cru que j'allais peter les plombs....
1889
:surpris:
euh...je ne sais quoi dire là! :oo:


Citation : C'est quoi des shawarmas ?



c'est des sandwiches libanais, et c'est trop bon :bravo:
1890
Merci HcooH pour ce charmant tableau champêtre intitulé
"Mon week end à la campagne" :mdr: