Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
N'empêche à chaque fois que je revois la scène dans ma tête, j'explose de rire, je crois qu'elle me lassera jamais, celle-là
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1763Posté le 16/06/2004 à 14:41:21
Hors sujet : Bordel l'autre soir je t'ai offert un beau bouquet de moumouth et t'as meme pas relevé Oli...
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1764Posté le 16/06/2004 à 15:16:18
Moi y'a deux jours j'ai dormi dans le lit d'une mega blonde avec des gros...
Mais elle etait dans la chambre au dessus avec son copain!!
0
Anonyme
521397
1765Posté le 16/06/2004 à 15:24:08
Hors sujet : Désolé Hmailton, je l'avais vu mais j'avais pas capté où était Moumouth
"Il est où le culcul, elle est où la têtête ?"
J'ai trouvé le nez et les "yeux", merci
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1766Posté le 16/06/2004 à 15:57:00
Y'a deux-trois semaines, j'ai essaye de taper la discute avec une espagnole dans une soiree, le tout en anglais (je suis encore en angleterre pour 15 jours). Mais elle etait dure a comprendre...
Bref, elle savait pas que j'etais francais alors je voulais qu'elle le devine!
Comme quelqu'un m'avait deja fait le coup en me pensant polonais, je lui ai dit de ne pas me dire polonais car les seuls polonais que j'ai vu ici ont un accent horrible et donc que ca m'aurait vexe....
qu'est ce qu'elle me repond???
"My name is pollish!"
Moi: "what??"
"My family is from Polland"
Donc voila mon coup etait un peu casse!
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1767Posté le 16/06/2004 à 16:04:54
Loose du moment:
Depuis dimanche j'ai absolument plus de forfait telephonique: je peux rien envoyer, ni meme recevoir de coups de fils (je suis en angleterre donc je paye...).
Je suis condamne a ne recevoir que des sms.
Mon forfait reprend le 26.
Jusque la c'est pas tres grave!
Le plus chiant:
c'est que lundi je suis sorti avec une anglaise et que c'est impossible de lui filer rencard maintenant.
oblige de me ruiner en cabine!
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1768Posté le 16/06/2004 à 16:46:40
Oli > j'ai jamais autant ri k'en imaginant le coup des mains levées
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
1769Posté le 16/06/2004 à 16:51:25
Alors imagine-toi quand j'y pense, arrête j'ai mal aux abdos
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1770Posté le 16/06/2004 à 18:40:10
Citation : "My name is pollish!"
Manquait pas d'humour la donzelle !
Citation : oblige de me ruiner en cabine!
Tu sais que tu peux aussi voir des films à la maison ? Ça revient moins cher