Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 346 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1941

Citation : "The forest" je parie?

Vous allez arrêter de me faire ***** avec ça bor*el? Je la connais même pas celle-là!

D'apres un ami, la ligne de basse reprend le même schéma à hauteur déplacée, c'est tout.
Et c'est guère étonnant, ce genre de ligne est tellement bateau que peut-être que Kyo, Alizée, Françis Lalanne l'ont également utilisée.
C'est un pur hasard.
Je vasi l'écouter cette chanson et je verrai.

Ca me rappelle le "truc" que j'avais fait, qui reprenait un riff d'un morceau de Radiohead (je sais meme plus lequel). Quand j'ai écouté le dit morceau, j'ai fait "ah ben voui :8O: "
1942
Evidemment pour le .bat, mais c'est quand même un backdoor...
J'vais le cheké par Hitman pro, puis Hijack this...
1943
Casper ??

t'as chopé un virus ??!! :???:
1944
Ben vire le alors, ma foi :noidea:
1945

Citation : D'apres un ami, la ligne de basse reprend le même schéma à hauteur déplacée, c'est tout.

Non, pas la ligne de basse mais la nappe de synthé.

C'est troublant :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1946
Ah ben j'ai pas encore écouté. :((( Mais une fois de plus, c'est tellement bateau que je ne suis pas tres étonné. (agacé, un peu, c'est vrai)
Nonconforme> j'ai lu ta mauvaise nouvelle, je suis désolé pour toi.
1947

Citation : Oui je connais l'histoire. Les norton et Co sont paranos. J'suis sûr que si tu crées un
fichier .bat sans rien dedans il va te dire que c'est un virus

nan mais un fichier com qui utilise les apis de windows tu avouera que c'est troublant... en plus pendant son execution il bloque totalement le pc... c'est peu être pas un trojan a proprement parler, mais en tout cas il utilise du code similaire a certains virus ca c'est sure, et c'est pour ca que certains AV sont pas content... moi perso mon norton a rien dis mais ca veux pas dire que s'en est pas un enfin dans le doute je l'ais pas laissé finir....
1948

Citation : Nonconforme> j'ai lu ta mauvaise nouvelle, je suis désolé pour toi.

:pleure: Yep se faire jeter de la première partie de Paradise Lost, ça c'est la lose...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1949
Bah oui. :((

Sinon, une bonne loose, hier soir à mon concert paumé.
C'était tellement paumé que il n'y a eu personne. Je vais me mettre à faire de la polka moi, ça attirera peut-être plus de monde. :|
Première fois que je vois ça quand même.
1950
Je suis tellement laid...

(Ca, c'est pour rentrer dans ce pub, vous m'avez l'air tous fameux. C'est beau la loose !)