Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 721 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1951
Si t'es trop laid, tu rentres pas chez moi. J'ai pas envie de vomir sur la moquette.
Tu files chez les dépressifs si tu veux.
1952
Eh ! Mon premier post ici, et déjà je me fais jeter !

Si c'est pas de la loose, ça ! Je mérite de faire partie de la famille.
1953
1954
Merci beaucoup !
J'y vais, mais je reviendrai sûrement. C'est drôle ici, mais un peu pathétique. J'ai lu vos premiers post; je me demandais si c'était ironique, ou si vous aviez vraiment les boules...
1955
Je rentre dans cet endroit de torture qu'est un salon de coiffure, regardes les coiffeuses: super, elles sont les deux biens, c'est déjà ça.
Puis mister Daniel sort de son coin et me dis: Vous venez vers moi.
:(((
1956
1957
T'en fous toi, t'as pas de cheveux. :oops2:

:bise:
1958
Moi les coiffeuses elles me proposent de me faire une coupe en pic bien "djeun's" avec des pointes rouges ou violettes au choix, en me disant que ça m'irait bien, si c'est pas de la loose ça :noidea:

(j'aime pas ça les salons de coiffure :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1959
Moi, c'est ma femme qui me tond les cheveux :oops2:
1960
Moi elle me les coupe......et après j'me tonds :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007