Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 309 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2041
Ptain , la ganache du mec ... :mdr:

Citation : La promo de tox que ça aurait donné avec vous 2



C'est pour creer un equilibre : 500 eleves qui fument pas , et 2 qui fument pour 500 ... :volatil:
2042
J'ai toujours pas réussi à conclure avec ma collègue infernale....

Depuis le temps, je pense que c'est mort....



Putain de vie, j'peux même plus m'investir dans le boulot, bordel.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2043
Violes-la alors... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2044
Désolé, c'est pas mon genre.



:|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2045
C'est toi qui vois...


:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2046
Ptain , c'est pas evident tous les jours d'être un looser ... :|
2047
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2048
De sortie dans un bar/concert à Montpellier, je me retrouve au comptoir, tranquille.
Soudain, une charmante demoiselle arrive à côté de moi... pas l'air fraîche, légèrement alcoolisée :

-Tu me paies un verre, et après on va baiser ?

Là, je m'dis mon gars, c'est ta chance, profites un peu de la vie, au lieu de rester comme un c.. devant ta bière !

Je lui dis...OK !








-Et elle se tire en gueulant : - AH les mecs, tous pareils !! :oops:
2049
2050
Encore plus fort !

Un soir, en rentrant du boulot en voiture, j'écoutes "Les grosses têtes", sur RTL. Puis, j'entends vaguement l'annonce d'un enregistrement d'une des émissions à 18 h 30 ! Je me dis, pourquoi pas passer une bonne soirée à se marrer !

Je rentre, et dis à ma femme: Viens, on va à l'enregistrement des Grosses têtes !
Pas chaude du tout pour sortir, maman : "Oh non, j'ai pas envie" et tutti quanti !
Aller, quoi, on ve se fendre la gueule !!!

Bon, alors elle vient avec moi, on reprend la voiture, le temps de trouver une place vers la rue Baillard... Ouh, ca va faire juste, il est déjà 18 h 45 !
On arrive devant RTL. Personne dans la rue (Normal, ils sont déjà rentrés).
Je me pointe devant la guitoune où se trouve le "concierge":

-Bonsoir, excusez-moi, il est pas un peu tard pour l'enregistrement des grosses têtes ?

Et là, le gars me sort :
Ca dépend !
Vous êtes en retard pour l'enregistrement d'hier, mais vous êtes en avance pour celui de demain !

.... comme un con le mec ! :oops:

Et ma femme, s'est vraiment marré, aussi ! :mdr: