Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 325 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1921
Celui de free aussi est gratos.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1922

Citation : Le pub des loosers!


Quand j'ai envoyé mon micro le gars du guichet m'a compté le tarif entre 3 et 5 Kg alors que le paquet devait pas faire plus de deux kilos... :8O:

( m'en fou c'est l'acheteur qui a payé les frais de port ! :diable: )
1923
1924
Tout allait bien.Trop bien.Mon PC de merde allait être réparé;ne manquait que de la RAM....




ET JE VIENS D'ÉCUMER TOUS LES MAGASINS DE LYON,AUCUN N'A CELLE QU'IL ME FAUT!!!!




Infoloose attitude.
Fuck me,i'm swiss.
1925
C'est quoi comme ram ? même de la simm on en trouve encore.... :noidea:
1926
Salut agentcarotte,

j'ai écouté ton titre et c'est pas repiqué sur les cure ?
1927
Aahhh je me suis fait une bonne lose aujourd'hui moi!
dormi 4h cette buit pour finir le mix d'un pôte,
mon dentiste passe me chercher à 11h du mat, et une fois sur le siège, c'est parti, une anésthesie local mais elle se trompe de nerf, je fais un bond sur le siege (enfin je me plain un peu) et elle me dit "oh soooorry it was the wrong one!"
tu m'étonnes, trois minutes plus tard je me sent partir genre "oula ça va pas là!" puis pouf plus rien!
je me reveille, j'ai l'assistante qui me tiens les jambes en l'air pour faire circuler le sang et 4 personnes autour de moi qui me font "ça va? ça va?!" :ptdr:
1928
St'une amie la dentiste hein!
1929
Change d'amie :8O:
(à mon avis c'était un coup monté pour te sodomiser)
1930
C'est a peu près ce qu'elle m'a dit aussi après en moins trash!