Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 609 vues
- 110 followers
Agentcarotte
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Jules Joffrin
Citation : Un trafiquant gagne le gros lot, en perd la moitié en justice
HOUSTON (Reuters) - Un citoyen mexicain, accusé de trafic de drogue, a été condamné à abandonner 2,75 millions de dollars sur les 5,5 millions qu'il avait gagné à la loterie au Texas.
Jose Luis Betancourt, 52 ans, avait été arrêté alors qu'il venait de livrer de la cocaïne, quelque jours après avoir encaissé ses gains au tirage du 11 décembre 2002, a indiqué dans son jugement une cour d'appel fédérale.
Le quinquagénaire, habitant de la ville frontalière de Brownsville, au Texas, avait été reconnu coupable en mai 2003 de malveillance et de possession de cocaïne avec intention de la vendre. Le jury avait alors ordonné qu'il cède la moitié de ses gains.
La cour d'appel du 5e district a confirmé la précédente condamnation arguant du fait qu'il avait acheté son ticket gagnant avec les revenus de la drogue, seules ressources apparentes de l'accusé.
La cour a également confirmé son placement en détention pour plus de 24 ans ferme.
"La chance de M. Betancourt a tourné, pour le meilleur", a déclaré le procureur Chuck Rosenberg.
khaledo
Une bonne histoire de loose aussi:
Une mec a voulu braquer une banque du petit village de ma madre. Il s'est présenté comme un blaireau, cagoulé avec son gun à pompe devant la porte de l'agence! Du coup forcément les mecs lui ont pas ouvert...! Vous savez c'est une eptite banque de village, on sonne à l'entrée et la personne au comptoir vous ouvre.Donc, il est resté là un moment comme un con puis s'est barré.
Mais la cerise sur le gateau, c'est que le mec avait du avoir chaud ou voulait être libre de ses mouvements et il avait enlevé sa veste sur le parvis de la banque avec son portable dedans. Malheureusement pour lui, en partant précipitamment après avoir compris qu'il s'était lamentablement déchiré, il a oublié sa veste. il s'est fait cueuillir en allant chercher sa veste la bouche en coeur chez les flics, l'air de rien!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Tout à l'heure , je vais à la fac pour me renseigner sur les dates de mon epreuve d'Allemand ... J'arrive , je mate un peu partout , y a des dates , des listes de noms , mais pas le mien ... Je vais au secretariat , avec sa secretaire typique du cliché que l'on pourrait se faire de la secretaire : en train de lire un magazine insipide en machant bouche ouverte un chewing gum .
Donc :
moi : euh , scusez moi , j'arrive pas à trouver les dates de mon epreuve d'Allemand ...
elle : haaa , mais vous avez mal regardé , faut regarder encore , hein , tout est affiché ...
Bon , soit , je re regarde ... Je vois toujours rien me concernant ...
moi : bah nan , j'ai bien regardé , y a rien ... Faut faire comment pour le passer , l'oral de rattrapage d'Allemand du 1er semestre ?
elle : bah , faut prendre rendez vous avec le prof ...
moi : quand donc ?
elle : bah à l'ecrit ...
moi : eeeeet , il est quand l'ecrit ?
elle : ' tendez , je regarde ... Ha , vous l'avez loupé , c'etait avant hier ...
moi : Mais y avait pas d'ecrit les années d'avant ... Pourquoi y en a un maintenant ?
elle : ha bah , en fait , fallait s'y inscrire avant les grandes vacances , à l'ecrit ... On l'a dit plein de fois .
moi : oué oué , à la Sorbonne , on nous a dit queudal ' !!!
elle : ha bah ca c'est les etudiants de la Sorbonne , hein ... Ils viennent jamais à Tolbiac pour regarder ce qui se passe ...
moi : oué , donc je suis defaillant , quoi ...
elle : oué ...
moi : putain !!!
elle : oué ...
Bon , bah , bon plan loose , là !!!
sauleside
Shirow
Zeromus
Je vais essayer de me faire accepter ici, avec mes divers plans loose. En voici un premier :
Il y a quelques années, à l'école, suite à un cours de sport, un ami (voisin de classe) avait piqué une balle de squash. A notre retour sur les bancs d'école, nous avions décidé de disséquer cette balle, pour l'intérêt de la science, en l'ouvrant en deux par le milieu. Déception, rien de bien intéressant à l'intérieur. Par contre, chose géniale, nous avions à présent tous les deux une magnifique ventouse originale et unique...
Pause de midi à la maison, je me rends compte que le la ventouse, une fois collée sur le front et retirée après une courte période, laissait un petit cercle rouge du plus bel effet qui s'estompait après quelques minutes. Je décide donc, pour le délire, d'arriver l'après-midi en classe, avec ce cercle rouge, just for fun !
Problème, lors de ma dernière application de la ventouse sur mon front, je l'ai un peu oubliée là... Et quand je réalise, et que je l'enlève... c'est pas un petit liseret rouge que j'ai sur mon front, mais un gros rond de 5cm de diamètre rouge écarlate !
Gros coup de panique ! il fallait partir à l'école... j'ai donc fait appel au fond de teint de ma mère pour masquer ma loose. Mais ça se voyait quand même vachement... La honte pendant quasiment deux semaines ! Le rond rouge écarlate étant passé, de jour en jour, à mauve presque bleu, mauve normal, mauve clair, rose et un peu jaune, pour finalement disparaître...
Maintenant j'en ris, mais quelle loose !
Alors, je suis accepté ? J'en ai d'autres je vous signale...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte