Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ya 2 jours :
J'suis à un feu en bagnole...lachage de caisse à la cool.
Nan, pourkoi cette jeune femme se dirige vers ma voiture...nan me dit pas ke...et merde !
"excusez moi, je cherche la gare"
Putain, faut ke j'baisse ma vitre, pourvu ke ça pique pas trop les yeux
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2033Posté le 20/10/2005 à 10:35:52
les instants de solitude...
ça sentait bien au moins ? quitte à se prendre la honte, autant que ce soit pour un maxiprout nocif, si c'est un ptit prout tout juste malodorant là c'est la vraie loose...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2036Posté le 20/10/2005 à 11:32:32
Ptain , la pure loose : ce matin , motivé , je me leve pour aller à mon amphi de 8h ( ) , la tête tellement dans le cul que j'arrivais à lecher mes amidales ... Donc , j'arrive , je me pose ... Blackout , je me reveille 3h plus tard affalé comme une merde dans l'interstice qu'il y a entre les rangées de bancs du fond ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2038Posté le 20/10/2005 à 11:39:50
Marrant , j'etais sur que t'allais poster juste apres ...
Ouais , c'est clair ... Puis là , je suis bien en galere de potes , vu que je retape et que je connais personne ... En tout cas , ca a l'air d'être une belle promo de péteux , cette année .