Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 699 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2031
Ouaip, pas sur que ça le rende moins dépressif...
2032
Plus léger...mais stehonte.

Ya 2 jours :
J'suis à un feu en bagnole...lachage de caisse à la cool.
Nan, pourkoi cette jeune femme se dirige vers ma voiture...nan me dit pas ke...et merde !
"excusez moi, je cherche la gare"

Putain, faut ke j'baisse ma vitre, pourvu ke ça pique pas trop les yeux :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2033
:ptdr: les instants de solitude...
ça sentait bien au moins ? quitte à se prendre la honte, autant que ce soit pour un maxiprout nocif, si c'est un ptit prout tout juste malodorant là c'est la vraie loose...
2034

Citation : http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html



http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html
2035
Je sais pas si elle a perçu qqchose...mais moi en tous k, j'étais pas loin d'être incommodé par ma propre émanation :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2036
Ptain , la pure loose : ce matin , motivé , je me leve pour aller à mon amphi de 8h ( :8O: ) , la tête tellement dans le cul que j'arrivais à lecher mes amidales ... Donc , j'arrive , je me pose ... Blackout , je me reveille 3h plus tard affalé comme une merde dans l'interstice qu'il y a entre les rangées de bancs du fond ... :oops:
2037
P'taain Shirow...j'aurai kiffé faire mes 2 ans de fac avec oit :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2038
Marrant , j'etais sur que t'allais poster juste apres ... :mdr:

Ouais , c'est clair ... Puis là , je suis bien en galere de potes , vu que je retape et que je connais personne ... En tout cas , ca a l'air d'être une belle promo de péteux , cette année . :((
2039
La promo de tox que ça aurait donné avec vous 2 :8O:
2040
Sol
Clur :8O:

Shirow
Merde....il te reste plus k'à bosser
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007