Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 283 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2051
:8O:
alerte !!!!
2052
En deux post tu deviens culte Franck27 (ce pseudo, ce pseudo) :bravo:
2053
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2054

Citation : En deux post tu deviens culte Franck27



Merci, merci. :clin:
Bon, alors je ne vais pas sortir toutes mes looseries aujourd'hui....

.... je ne veux pas être trop culte, vous comprenez ? :8)
2055
Ptain , ca pue la nouvelle star , tout ca ... :aime:

Bon , check loose ; j'ai été à mon cours d'Allemand , et c'est trop tendu , ils sont tous bilingues ces batards , j'ai du capter deux phrases dans tout le cours : "Bonjour" , et "A la semaine prochaine !" . Sinon , nada . En gros , j'ai deux mois et demi pour devenir bilingue sinon je validerai jamais cette putain de matiere .

Par contre , toutes les nanas sont mignonnes ... sauf celle avec qui on m'a imposé d'être en binome pour mon exposé . Nixamer ! En plus , obligé , je la sens venir , elle va vouloir faire un truc sur l'expressionisme ou le mur de Berlin ... Ptaaaaaaain !

:(((
2056

Citation : Ptaaaaaaain


reusement que t'a pas rajouter un "è" la dedans, t'étais raccord avec l'allemand et la loose d'un seul coup :oops:
2057
Ach mein freund, je te conseille d'ajouter à ta monty junglist les excellents wildecker herzbuben !!

Widaf 4000 dans 2 mois !! (port di piti chapô fert obligatare !)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
2058
Ptain , comment ils ont la classe !!! :8O:

Tu penses qu'ils accepteraient de toaster mon set de drum'n'bass ? :humm:
2059
A mon avis c'est elle qui doit être la plus dégoutée dans l'histoire, pécho dépouilleman en binome, c'est pas la teuf. :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2060
Apprends juste ce ceci pour ton exposé :
zOOoooooG

ça te sauvera

I'm Back