Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Bon , check loose ; j'ai été à mon cours d'Allemand , et c'est trop tendu , ils sont tous bilingues ces batards , j'ai du capter deux phrases dans tout le cours : "Bonjour" , et "A la semaine prochaine !" . Sinon , nada . En gros , j'ai deux mois et demi pour devenir bilingue sinon je validerai jamais cette putain de matiere .
Par contre , toutes les nanas sont mignonnes ... sauf celle avec qui on m'a imposé d'être en binome pour mon exposé . Nixamer ! En plus , obligé , je la sens venir , elle va vouloir faire un truc sur l'expressionisme ou le mur de Berlin ... Ptaaaaaaain !