Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 610 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2011 Posté le 10/10/2005 à 16:36:09
Marrant , ca , à chaque fois que j'ai une merde avec l'administration de ma fac , tu postes juste apres ... T'y tafferais pas en loucedé , des fois ?
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2012 Posté le 10/10/2005 à 16:41:54
J'y eu taffé...mais aux inscriptions de la fac de st quentin
Alors tu penses ke je suis frillant de tes histoires
Alors tu penses ke je suis frillant de tes histoires
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2013 Posté le 10/10/2005 à 16:46:02
T'as du bien te marrer en voyant les mines decomposées d'etudiants à qui tu viens d'annoncer que , nan , officiellement , ils n'ont jamais etudié à cette fac ...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2014 Posté le 10/10/2005 à 16:55:23
Citation : Apparemment vous faites parti des dossiers qu'on a perdu cet été
normal, quoi, ben allez, casse toi, tu vois pas qu'yen a qui veulent étudier ?!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2015 Posté le 10/10/2005 à 17:15:35
Shirow
Ouaip...avec un certain plaisir, d'autant ke j'y étudiait aussi
çla dit la gente féminine n'a jamais eu à se plaindre de qqconques difficultés dans leurs démarches adminsitrative d'inscription ou ré-inscriptions (mes préférées )
Toi, j'taurais fait la misère
Ouaip...avec un certain plaisir, d'autant ke j'y étudiait aussi
çla dit la gente féminine n'a jamais eu à se plaindre de qqconques difficultés dans leurs démarches adminsitrative d'inscription ou ré-inscriptions (mes préférées )
Toi, j'taurais fait la misère
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2016 Posté le 10/10/2005 à 17:34:30
Franchement , si tu voyais les têtes de blasés des mecs qui tiennent l'administration quand j'y debarque , genre : "qui c'est , ce ptit con ? Y vient pourquoi ? Il s'est perdu ?"
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2017 Posté le 10/10/2005 à 17:40:33
Ah les temps changent...je me souviens d'un matin ou j'étais un peu jaune et fatigué...le gars me grille, me demande si ça va.
(Il allait s'inscrire ds ma section, bonne tête...j'me suis dit j'y vais franco voir si ça peut devenir un pote):
moi : ouais...pour tout te dire je paye mes excès de toutes sortes de ma soirée au Rex pour le live des daft !
lui : déconne, j'y étais aussi...chanmé pas vrai, je te paye un spliff kand tu prends une pause ?
Moi : bah allé, ça peut pas me rendre pire, pause après ton inscription !
J'ai trainé toute ma fac avec ce gars
(Il allait s'inscrire ds ma section, bonne tête...j'me suis dit j'y vais franco voir si ça peut devenir un pote):
moi : ouais...pour tout te dire je paye mes excès de toutes sortes de ma soirée au Rex pour le live des daft !
lui : déconne, j'y étais aussi...chanmé pas vrai, je te paye un spliff kand tu prends une pause ?
Moi : bah allé, ça peut pas me rendre pire, pause après ton inscription !
J'ai trainé toute ma fac avec ce gars
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2018 Posté le 10/10/2005 à 17:43:02
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2019 Posté le 10/10/2005 à 17:46:48
Tain , je me vois trop pas proposer un stick à la vieille grognasse qui tient le service de re inscription ...
Yannou > fut un temps ou j'etais un etudiant brillant , il parait ...
Yannou > fut un temps ou j'etais un etudiant brillant , il parait ...
- < Liste des sujets
- Charte