Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 292 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2011
:mdr:

Marrant , ca , à chaque fois que j'ai une merde avec l'administration de ma fac , tu postes juste apres ... T'y tafferais pas en loucedé , des fois ? :volatil:
2012
J'y eu taffé...mais aux inscriptions de la fac de st quentin :clin:

Alors tu penses ke je suis frillant de tes histoires :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2013
T'as du bien te marrer en voyant les mines decomposées d'etudiants à qui tu viens d'annoncer que , nan , officiellement , ils n'ont jamais etudié à cette fac ... :mrg:
2014
:surpris:

Citation : Apparemment vous faites parti des dossiers qu'on a perdu cet été


normal, quoi, ben allez, casse toi, tu vois pas qu'yen a qui veulent étudier ?!
2015
Shirow
Ouaip...avec un certain plaisir, d'autant ke j'y étudiait aussi :diable:

çla dit la gente féminine n'a jamais eu à se plaindre de qqconques difficultés dans leurs démarches adminsitrative d'inscription ou ré-inscriptions (mes préférées :lol: )

Toi, j'taurais fait la misère
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2016
Franchement , si tu voyais les têtes de blasés des mecs qui tiennent l'administration quand j'y debarque , genre : "qui c'est , ce ptit con ? Y vient pourquoi ? Il s'est perdu ?" :o:
2017
Ah les temps changent...je me souviens d'un matin ou j'étais un peu jaune et fatigué...le gars me grille, me demande si ça va.
(Il allait s'inscrire ds ma section, bonne tête...j'me suis dit j'y vais franco voir si ça peut devenir un pote):

moi : ouais...pour tout te dire je paye mes excès de toutes sortes de ma soirée au Rex pour le live des daft !
lui : déconne, j'y étais aussi...chanmé pas vrai, je te paye un spliff kand tu prends une pause ?
Moi : bah allé, ça peut pas me rendre pire, pause après ton inscription !

J'ai trainé toute ma fac avec ce gars :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2018
Shirow en meme temps, je suis sur que meme tes profs doivent se demander:

Citation : Y vient pourquoi ? Il s'est perdu ?



quands ils te voient en cours les rares fois ou tu y est !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

2019
Tain , je me vois trop pas proposer un stick à la vieille grognasse qui tient le service de re inscription ... :mdr:

Yannou > fut un temps ou j'etais un etudiant brillant , il parait ... :oops2:
2020

Citation : Yannou > fut un temps ou j'etais un etudiant brillant , il parait ...



On t'as dis ca quand t'avais trop mis d'huile solaire non ? :diable:

Jacky repenti. SeuRn