Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 286 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2411
Hé , 21 ans , c'est respect : maintenant , je vais pouvoir legalement acheter de l'alcool partout dans le monde ! Aller en GAV comme un grand partout dans le monde aussi ... :bravo:
2412
:minot:
:imberbe:
:toussa:
:mrg:
2413
Nan , plus imberbe , maintenant que je sais gerer les ciseaux à ongles ! :oops2:

Sinon , c'est cool d'être jeune ... Bande de vieux aigris . :oops2:
2414
Oué, les jeunes d'aujourd'hui peuvent chier dans leur froc, ça passe incognito :mrg:
2415
Hein ? :8O:

J'ai fait pas mal de trucs immondes mais j'ai jamais chié dans mon froc , hein ... :oops2:

edit : ha , ok , baggy , toussa toussa ... Super confortables , les baggys . Neanmoins , je renouvelle un peu ma garde robe , là , histoire d'attirer autre chose que les :pain complet girlz: et les meufs de 15 ans ... :oops2:
2416
T'as chié dans le froc de ton pote à la place salop
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2417
"salaud" :oops2:
2418
Ca , y a ptet moyen , mais j'me souviens plus ... :alcool: :trou noir:
2419
L'orthographe de salaud ça m'a toujours eprturbé. Mais j'ai jamais réussi à le mettre dans une dissertation à l'époque en cours pour savoir qu'elle était la bonne. Je lis bien souvent "salaud" mais je n'y crois pas sinon pourquoi dirait-on salope, saloperie....?

Hein alors hein?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2420
Passque la langue française est bourrée d'exceptions... :mrg: