Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 564 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2911 Posté le 02/05/2007 à 23:55:47
Ce que l'histoire ne dit pas c'est que YanLow est aujourd'hui marrié à la jeune femme dont était éperdument amoureux son frère.
10 ans de souffrance après, à 40 ans, son frère ne l'a toujorus pas pardonné...
10 ans de souffrance après, à 40 ans, son frère ne l'a toujorus pas pardonné...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2912 Posté le 03/05/2007 à 09:38:52
Dans une fratrie, on partage tout. Particulièrement le linge sale...
"To boldly go where no man has gone before."
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2913 Posté le 03/05/2007 à 15:10:38
Ouh yeah ! merci pour vos comz !
Alors..
- non, j'ai pas pécho sa convoitée. Au final, il s'est avéré que c'était une bourge allumeuse qui n'en voulait qu'à son compte en banque. Elle l'a un peu plumé mais pas trop. :lose attitude: La belle salope.
- minuslab> mon grand frêre m'en a fait voir assez pour que cette "vengeoyance" soit taxée de pécadille. J'avais pas l'intention de le mettre minable, juste de bien l'émécher, m'enfin, j'y peux rien s'il a la resistance à l'alcool d'une pucelle communiante.
- oui il n'a rien vu de la fête de ses trentes ans, enfin si, les cadeaux. Bah, il n'avait qu'à faire une phase 2 - le retour - l'anniversaire n'est qu'un pretexte, et faut-il absomument un pretexte pour faire la fête ?
- enfin, je suis pas fier non plus du truc hein, je raconte ça parceque c'est une belle loose, mais je n'en tire aucune glouware. Javé même essayer de le relever (normalement "après le vomi, on revit") mais là non
- oui, lui et ses potes(ses) en garderons un souvenir imperrisable, comme la fois ou un pote se tape un thon en boite. On est pas fier, mais ça fait toujours bien rigoler.
bah... petit coup de pioute entre frangines, y'a pas mort d'homme. Si possible, demain je recommence.
Alors..
- non, j'ai pas pécho sa convoitée. Au final, il s'est avéré que c'était une bourge allumeuse qui n'en voulait qu'à son compte en banque. Elle l'a un peu plumé mais pas trop. :lose attitude: La belle salope.
- minuslab> mon grand frêre m'en a fait voir assez pour que cette "vengeoyance" soit taxée de pécadille. J'avais pas l'intention de le mettre minable, juste de bien l'émécher, m'enfin, j'y peux rien s'il a la resistance à l'alcool d'une pucelle communiante.
- oui il n'a rien vu de la fête de ses trentes ans, enfin si, les cadeaux. Bah, il n'avait qu'à faire une phase 2 - le retour - l'anniversaire n'est qu'un pretexte, et faut-il absomument un pretexte pour faire la fête ?
- enfin, je suis pas fier non plus du truc hein, je raconte ça parceque c'est une belle loose, mais je n'en tire aucune glouware. Javé même essayer de le relever (normalement "après le vomi, on revit") mais là non
- oui, lui et ses potes(ses) en garderons un souvenir imperrisable, comme la fois ou un pote se tape un thon en boite. On est pas fier, mais ça fait toujours bien rigoler.
bah... petit coup de pioute entre frangines, y'a pas mort d'homme. Si possible, demain je recommence.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2914 Posté le 03/05/2007 à 15:18:26
La méfiance est de mise si un jour vous croisez YLF à un apéro...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2915 Posté le 03/05/2007 à 15:30:26
point de méfiance n'est nécessaire envers celui qui trinque à ta santé !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2916 Posté le 03/05/2007 à 15:41:41
Okie Dokie à la mienne alors !
Anonyme
521410
2917 Posté le 04/05/2007 à 00:24:02
Piston>>> t'as vraiment pas de chance
La gueule de tes collogues de bureaux....
La gueule de tes collogues de bureaux....
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2918 Posté le 04/05/2007 à 00:47:22
13 mots 7 smileys
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2919 Posté le 04/05/2007 à 13:23:34
On va avoir un con de président..si ca c'est pas de la loose...
bon qui a deja préparer sa valise?? moi j'hésite un peu...
sinon rien a voir mais ca tombe un peu dedans..victor laloose. une bédé chez fluide ou poisson pilote.je sais plus..'oila 'oila!
bon qui a deja préparer sa valise?? moi j'hésite un peu...
sinon rien a voir mais ca tombe un peu dedans..victor laloose. une bédé chez fluide ou poisson pilote.je sais plus..'oila 'oila!
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2920 Posté le 04/05/2007 à 15:46:25
Un con ou une dinde c'est pareil
- < Liste des sujets
- Charte