Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 313 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2421
Elle a bon dos la langue française! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2422
Si , j'ai connu le mur de berlin ( avant de sortir de la maternité) :diable:
.
2423
Moi j'ai entndu ma mère et ma grand mère en parler, et j'ai vu Good Bye Lenine :oops2:
2424
Moi, je l'ai vu et je l'ai même traversé, à la grande époque
(dans le sens Ouest => Est au départ, je précise. Et puis je suis revenu Est => Ouest un mois plus tard).
J'en avais gardé de bons souvenirs de la RDA, moi (j'avais 12 ans, et j'étais en vacances faut dire). A part peut-etre les soldats qui portaient des mitraillettes dans les rues, ça m'inspirait pas trop confiance, ça. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2425
Bandes de petits joueurs, j'ai visité Bucarest période Caucescu :oops2:
2426
Je me souviens encore des tanks dans le desert en haut des dunes mais je ne sais pas dans quel pays c'etait vu que je devais meme pas avoir 5 ans
2427
Oué bah quand j'etais petit , je faisais du tricycle en slalomant entre les putes , les macs et les dealers alors , hein ... Rispekt ! :oops2:
2428
Quand j'étais petit, pareil + les travelos

Alors, hein, qui c'est le plus balèze ?! hein ?!

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2429
Peut-etre un combo "travelos + ceaucescu" de la part de Sol Carlus ??? mmmmhhh ?

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2430
Ha , là , ce serait total rispekt , je le concede volontiers ... :oops2: