Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Si , j'ai connu le mur de berlin ( avant de sortir de la maternité)
0
.
Anonyme
521397
2423Posté le 18/07/2006 à 13:44:47
Moi j'ai entndu ma mère et ma grand mère en parler, et j'ai vu Good Bye Lenine
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2424Posté le 18/07/2006 à 18:56:52
Moi, je l'ai vu et je l'ai même traversé, à la grande époque
(dans le sens Ouest => Est au départ, je précise. Et puis je suis revenu Est => Ouest un mois plus tard).
J'en avais gardé de bons souvenirs de la RDA, moi (j'avais 12 ans, et j'étais en vacances faut dire). A part peut-etre les soldats qui portaient des mitraillettes dans les rues, ça m'inspirait pas trop confiance, ça.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
2425Posté le 18/07/2006 à 18:58:23
Bandes de petits joueurs, j'ai visité Bucarest période Caucescu
0
Anonyme
521397
2426Posté le 18/07/2006 à 19:12:02
Je me souviens encore des tanks dans le desert en haut des dunes mais je ne sais pas dans quel pays c'etait vu que je devais meme pas avoir 5 ans
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2427Posté le 18/07/2006 à 19:16:11
Oué bah quand j'etais petit , je faisais du tricycle en slalomant entre les putes , les macs et les dealers alors , hein ... Rispekt !