Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 607 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2402 Posté le 17/07/2006 à 23:34:52
Tu as bien fait Kurt, regarde avec quelle arrogance ils sont déjà là pour venir chercher la substantifique moelle sémiotique de tes première appartitions.
Ils sont affamés de "nouveaux", ils ont faim.
Ce sont des vampires textuels. Ils ne nourissent des fautes des aurtes. Un des plus virulents s'appellent TOILB.
Retiens bien ce nom : il sucera ta syntaxe jusqu'à la moindre faute d'espace insécable, à la moindre ponctuation douteuse...
Je t'aurais prévenu.
Ne fais confiance à (Alan) personne !
Ils sont affamés de "nouveaux", ils ont faim.
Ce sont des vampires textuels. Ils ne nourissent des fautes des aurtes. Un des plus virulents s'appellent TOILB.
Retiens bien ce nom : il sucera ta syntaxe jusqu'à la moindre faute d'espace insécable, à la moindre ponctuation douteuse...
Je t'aurais prévenu.
Ne fais confiance à (Alan) personne !
La vie, c'est comme un train de montagne
kurt_le_keke
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2403 Posté le 17/07/2006 à 23:39:07
2 ans que je suis inscrit à AF , je m'y rend quotidienement et seulement 45 messages^^. (Je me délecte des posts de vous autres, mais je ne parle pas pour ne rien dire)
Toild n'aura pa besoin de me traquer bien loin.
Toild n'aura pa besoin de me traquer bien loin.
.
kurt_le_keke
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2404 Posté le 17/07/2006 à 23:44:32
Ptin ca va bientot faire deux ans que je fais de la gratte, ca passe vite quand on y repense et le truc le plus dure que je sache jouer c MASTER OF PUPPETS ( mais je le joue impequable, allez donc voir un peu sur video.google.com toutes les horreures de reprises de metallica qui sont en ligne ) si ca c'est pa la loose la vraie...
.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2405 Posté le 17/07/2006 à 23:47:24
Reste caché malheureux !
2 ans que tu survies malgré ses fréquents tours de garde !
Le Grévisse en poche, et la photo de Maître Capello dans l'autre, il a sa technique bien à lui : il sent, renifle, respire, et traque la fautes jusque dans les recoins de Af les plus obscurs dans des sujets comme "branchement d'une RPG-834 sur une GJHD-9783rt en passant par un 23UU-I avec un seul ER-ER7" !!!
Et il y va, il se transforme en sanglier à truffes, en chien de douanier, ou en voleur d'auto-radio dans un parking de Monte-carlo.
Et là...tu as droit à ton "alerte citation" (d'ailleurs ça a pas trainé...) et tu es terminé, foutu, humiliée, regardé sur cette grande place de village des fous qu'est AF, chacun - caché par le masque de son pseudo- te désigne du doigt en criant à son voisin..."regarde ! Regarde un peu (oui les goûts musicaux laissent parfois à désirer) il a fait une faute-euh, il a fait une faute-euh"..
Puis vient le moment de l'horreur ou Attila te charge avec son tank de l'armée américaine...Tu penses que j'affabule ? Que je délire ?...Renseigne toi bien.
Et tu auras enfin la vérité.
2 ans que tu survies malgré ses fréquents tours de garde !
Le Grévisse en poche, et la photo de Maître Capello dans l'autre, il a sa technique bien à lui : il sent, renifle, respire, et traque la fautes jusque dans les recoins de Af les plus obscurs dans des sujets comme "branchement d'une RPG-834 sur une GJHD-9783rt en passant par un 23UU-I avec un seul ER-ER7" !!!
Et il y va, il se transforme en sanglier à truffes, en chien de douanier, ou en voleur d'auto-radio dans un parking de Monte-carlo.
Et là...tu as droit à ton "alerte citation" (d'ailleurs ça a pas trainé...) et tu es terminé, foutu, humiliée, regardé sur cette grande place de village des fous qu'est AF, chacun - caché par le masque de son pseudo- te désigne du doigt en criant à son voisin..."regarde ! Regarde un peu (oui les goûts musicaux laissent parfois à désirer) il a fait une faute-euh, il a fait une faute-euh"..
Puis vient le moment de l'horreur ou Attila te charge avec son tank de l'armée américaine...Tu penses que j'affabule ? Que je délire ?...Renseigne toi bien.
Et tu auras enfin la vérité.
La vie, c'est comme un train de montagne
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2406 Posté le 18/07/2006 à 00:44:23
Citation : Moi je suis de 1989
Putain, les mecs de 1989 ont 17 ans maintenant!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2407 Posté le 18/07/2006 à 01:24:38
Je fais mes 21 dans deux semaines !
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2410 Posté le 18/07/2006 à 02:38:45
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte