Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 323 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2391

Citation : posistivisme américain


:aime:

On peut dire droite libérale aussi. :bave:
2392
Moi je suis de 1989 et je saisis tout vos délires et je ne pense pa que les miens soient tres differents des votres.( tous le monde se retrouve dans les loose-story meme si elles datent de 25 ans )

Après il y a des cons de tout age^^. Mais il ne faut pas géneraliser à tous les ado(lescents)
En tout cas moi je me suis toujours super bien entendu avec des gens plus vieux que moi.
.
2393
Attends toi quand même à ce qu'on te dise "parce qu'ils n'étaient pas obligés de te lire". Le langage sms est bannie ici, et ça va pas tarder avant que d'autres te fassent la remarque.

La vie, c'est comme un train de montagne

2394
T'es super diplomate heldon
2395
En meme temps il fait bien de poster ici, le langage SMS, c'est la loose.

2396
Ah bin je cherche pas (jamais) le conflit ! Mais c'est juste pour qu'il s'attende à ce que tes potes lui tombent dessus ! C'est tout, moi la langage sms ça me dérange pas : je le comprends pas. Au moins je risuqe pas de m'énerver. Et puis...dans Citations, j'ai collé une très jolie de tes remarques à ce propos aujourd'hui!! :ptdr: :ptdr: Sur les DJ!

La vie, c'est comme un train de montagne

2397

Hors sujet : T'es pas couché JR dis donc !!

La vie, c'est comme un train de montagne

2398

Citation : Mais c'est juste pour qu'il s'attende à ce que tes potes lui tombent dessus



lesquels :?!: :8O: :mrg:


oui j'ai vu dans alerte citations :bravo:
2399
Bin..tes potes qui veulent épouser Kloug en jouant comme Marie et avec un poster de JJ dans leurs toilettes. !!

La vie, c'est comme un train de montagne

2400
Désolé pour le sms j'ai corrigé au mieux, mais sur le PC j'ai tellement l'habitude que j'ai du éditer mon message 5 fois avant d'arriver à le refaire dans un francais a peu pres correct .
.