Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 573 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2471
Ouais, ça c'est sur!
2472
Comment ça je me la pête !??

Bin oui, les choses inutiles sont souvent les plus belles.
Adrianna Karembeu par exemple.
Mais bon, comme je ne l'ai pas, elle, bin j'ai 3 bacs. Comme ça, je suis officielment scientifico-artistico-littéraire.
Na.

Khal > J'espère que, quand tu viendras à Montpellier, il pleuvra, avec des orages, un peu de grêle, une couche de evnts violents, et quelques embouteillages. Et j'ai pas d'auto-radio. :demon:

Vince> les écoles à 9000... enfin demande avant partout où tu peux, mais on te conseillera toujours de plutôt faire des rencontres pour faire ce boulot.

La vie, c'est comme un train de montagne

2473

Citation : Justement, je reviens des chiottes et j'pensais à la formation SAE à 9000 euros.


Tout est réuni pour que ce soit une idée de merde. :oops2:
2474
Hier journée plage, gros vent , gros rouleaux !
Bonne ambiance , je passe l'apres midi avec 3 meufs dans l'eau.
(elles : toujours accrochées a moi a la moindre vague, enfin ca se tripote un peu quoi )
Fin de journée on se donne rendez vous aujourdhui pour remetre ca, je prend jamais le portable pour pa se le faire piquer sur la plage , donc je prend pas le numero.

Hier soir grosse douleur a l'oreille, impossible de dormir de la nuit , ce matin je vais chez le médecin a la première heure : vilaine autite, les oreilles qui saigne et tout le tralala ( j'entend la mer comme dans un coquillage 24/24 )

Résultat interdit de plage pendant 8 jours, encore un plan de raté :(((
.
2475
:mdr:
ptain c'te loose c'est clair :aime:
2476
J'ai revu une ex dans la rue à l'instant.
Après la brève discussion obligatoire " Ca va et toi tu fais quoi ? oh super moi ça va " etc...
Le poid des boules m'a remis les pieds sur terre.
> " Tu m'as beaucoup manqué, je penses à toi, blablabla "
Je veux te revoir, juste en ami, on ira boire un verre, machin.

Ca a pas pris. :(((
2477
Elle a peut etre du sentir que tes boules etaient un peu trop peusantes, ca devait quand meme bien sonner faux ton discour :cobra:
.
2478
2479
Vince_ veut pécho :mrg:
2480
Y'en a qui on peut rien cacher ici.