Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 531 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2571

Citation : Bonne bouse à tout l'monde


T'inkiètes, je viens de choper " La doublure ", ça tombe à point nommé ! :aime:
2572
Salut les gars une bonne loose l'autre jour.

Mon frigo est vide, je pars donc faire les courses.
Une fois arrivé à la caisse ( après avoir bien rempli mon caddie) arrive le moment de payer.
Je mets ma carte et là le paiement passe pas.
Je regarde la caissière :oops: , je lui demande si je peux lui faire un chèque. Elle me dit que non, si ça passe pas c'est niet.
Donc je prends ma deuxième carte bleu et là c'est le drame, je nique 2 essais sur le code. Inutile de tenter le 3eme, j'étais dégouté. Et grand moment de solitude quand les gens dans la queue te regardent.
Le caddie est resté sur place et suis revenu le lendemain reprendre la meme chose avec ma paye qui était fraichement tombé.
2573
Le grand moment de solitude effectivement!!!
2574
Ah ouais le coup de la CB qui foire ça me l'a fait aussi...c'est bien la loose ça ! surtout quand c'est le monop' ou ya qu'une caisse d'ouvert et qu'il ya 10 personnes derrière. "euh...vous pouvez me mettre ça de côté ? je reviens..." :lol:



Mais moi j'ai une super loose là.Je suis tombé amoureux d'une fille qui habite à 500 bornes de chez moi :??:
2575

Citation : Mais moi j'ai une super loose là.Je suis tombé amoureux d'une fille qui habite à 500 bornes de chez moi

Tout pareil y'a 8 ans de çà. C'était franchement la galère. :??:
Beh maintenant, ça fait 7 ans qu'on vit ensemble et on a 2 moufflettes ! :bravo2:

"To boldly go where no man has gone before."

2576
:pleure: arrête là c'est trop
2577
Méga vol libre y'a pas longtemps:

je dois acheter du canard pour que ma femme fasse une recette machin...j'y pense bien et tout, le moment venu je vais à la boucherie située à environ 15m de chez moi. Et là j'entre très concentré sur l'achat d'un canard.......Je paie, je remonte chez moi, je pose la bête sur le comptoir et je vais sur af...Ma femme rentre et là : j'avais acheté un lapin pourtant j'étais bien , sûr de moi et tout, j'ai demandé un lapin au boucher sans même m'en rendre compte :??:
2578
Lapin compris ?

Hugaw > :(((

"To boldly go where no man has gone before."

2579
:esperantoto: la !!!énorme ca zaoued :oo:
2580
Zaoued>>> :mrg: :mdr: :bravo2: :mdr: :mrg: