Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 563 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2501
Un grand moment d'AF le Faya Vince aux chiottes :D:
2502
C'était pas une histoire de "tire la bobinette et la chevillette cherrera" :mrg:
2503
cherra
du verbe choir.

On dirait "choira" aujourd'hui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2504
:toilb:
2505

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2506
Ce jeudi, concours question pour un champion spécial UFR LEA de ma fac. Une émission que pour nous. Genre plus de cent participants. 2 tests de culture G, je les réussi et je suis dans les 20 finalistes. C'était tendu. On nous dit : "même si vous êtes pas sélectionnés pour cette émission, vous avez le niveau pour participer à QPUC, donc on serait ravi si vous vouliez passer dans les sessions normales". Jusqu'ici, c'est la classe. :P:
Maintenant, pour sélectionner les 4 participants : on se présente vite fait, genre nos passions, ce qu'on fait, projet personnel, ce qu'on veut dire au public, etc. Là je bafouille un peu, je tremblotte, stress/trac tout ça. Tant pis, me dis-je, au moins je peux être fier de moi. Tu parles :
"Nous allons commencer par donner le nom pour la place la moins enviable, le remplaçant, qui devra être prêt au dernier moment de partir pour remplacer un des 4 pour une raison X, position bancale et stressante qui souvent n'est pas effective." Je rigole "hou la place de merde". Ben c'est moi. Donc si y'a un mort la semaine prochaine, je dois stresser comme un porc. :fache:
J'aurais préféré tout chier. Par contre, bus+hébergement gratuit à Paris pour les 20 finalistes qui iront dans le public, pour l'émission de BordeauxIII plus la finale des universités.
Bref, place de merde qui m'agace :fache:
2507
Le super buffet compense-t-il cette loose ?
2508
Et comment :bravo:
2509
Ptain Pluche comment je reve de te voir à cette émission ! :aime:

En plus Serge sera grave jaloux que tu rencontres Batman.
2510
On me l'a sortit y'a pas longtemps :ptdr: