Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 617 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2481
:langue: je sias merci :langue:
2482
Tcheck vieux sentiment de grosse vieille loose

:(((
2483
Faut avouer que sans Merguez et Attila, Popylive remonte dans les sondages des comiques. Une sorte de Georges Harrison, de John Paul John, de Rick Wright de la blagounette.
:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2484
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2485
Devinez qui retriple sa license ...
































:pleure:

Franchement , c'est des batards , les mecs : "ha nan , cette année , on laisse plus passer les étudiants en conditionnel" . J'ai un pote qui retape alors qu'il ne lui reste qu'une matiere , et moi , il ne m'en reste que trois .

Bon , je fais officiellement parti du club dit des "anciens" de la Sorbonne : les mecs qui sont dans la même année depuis un certain temps et qu'on croise soit au tabac , soit à coté de la machine à café , soit au secretariat en train de négocier un truc ... :|
2486
2487
Shirow> :frown: console toi en te disant que ça te fait une année de moins dans le monde génial du travail.
2488
2489
Bah , en fin de compte , ca ne me dérange pas plus que ca ... Les cours qu'il me reste sont regroupés sur le 1er semestre . Pour le 2eme , je vais essayer de me dégoter un stage , un truc interessant à faire . J'ai même un pote qui a trouvé un stage dans un journal francophone au Laos qui essaie de me degoter une place aussi . Ca pourrait être bien cool , 6 mois au Laos à taffer dans un journal avec un pote ... Enfin bref ... :bravo:

Ceci dit , je ne remercie pas le secretariat d'histoire , ni celui de sciences po pour les batons qu'ils m'ont mis dans les roues toute l'année ... :|
2490
Attens serieux si tu vas au Laos tu vas nous attraper une grosse maladie tropicale, tu vas crever de la chaleur :mdr:
C'est bizarre, je t'imagine pas du tout là bas, j'imagine meme pas avec les tuiles que tu ramasses en France ce que que ça pourrait etre là bas!