Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Faut avouer que sans Merguez et Attila, Popylive remonte dans les sondages des comiques. Une sorte de Georges Harrison, de John Paul John, de Rick Wright de la blagounette.
Franchement , c'est des batards , les mecs : "ha nan , cette année , on laisse plus passer les étudiants en conditionnel" . J'ai un pote qui retape alors qu'il ne lui reste qu'une matiere , et moi , il ne m'en reste que trois .
Bon , je fais officiellement parti du club dit des "anciens" de la Sorbonne : les mecs qui sont dans la même année depuis un certain temps et qu'on croise soit au tabac , soit à coté de la machine à café , soit au secretariat en train de négocier un truc ...
Bah , en fin de compte , ca ne me dérange pas plus que ca ... Les cours qu'il me reste sont regroupés sur le 1er semestre . Pour le 2eme , je vais essayer de me dégoter un stage , un truc interessant à faire . J'ai même un pote qui a trouvé un stage dans un journal francophone au Laos qui essaie de me degoter une place aussi . Ca pourrait être bien cool , 6 mois au Laos à taffer dans un journal avec un pote ... Enfin bref ...
Ceci dit , je ne remercie pas le secretariat d'histoire , ni celui de sciences po pour les batons qu'ils m'ont mis dans les roues toute l'année ...
Attens serieux si tu vas au Laos tu vas nous attraper une grosse maladie tropicale, tu vas crever de la chaleur
C'est bizarre, je t'imagine pas du tout là bas, j'imagine meme pas avec les tuiles que tu ramasses en France ce que que ça pourrait etre là bas!