Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 952 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2141
Bon de toute façon c'est clair que si ça te tente pas, ça te tente pas, ça serait débile en fait de collaborer avec quelqu'un jsute parce qu'il était connu...

Donc j'ai rien dit. :oops2:
2142
Oui popo, y'aurait eu matière à bien se poiler :mdr:
Farchi, je sais pas bien quoi te répondre alors je t'offre ce gif
2143

Citation : je sais pas bien quoi te répondre

Ça m'arrive trop fréquemment dans ce bas monde, mais merci quand même pour le gif! :oops2:

2144
M'enfin le plus dingue dans l'histoire c'est que le mec m'a contacté via AF après avoir écouter mes morceaux !
2145
Comme quoi ça arrive... mais t'as vu ton nombre de posts aussi!
2146

Citation : M'enfin le plus dingue dans l'histoire c'est que le mec m'a contacté via AF après avoir écouter mes morceaux !

't1
Tu veux dire qu'il y aurait des musiciens sur AF, des vrais ?? (autres que ratés, je veux dire)

Pineze, faut créer un thread,là !

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2147
Enfin des vrais c'ets vite dit, t'as pas été sur son site écouter :oops2:
2148
Ils te proposaient quoi Sol? T'aurais dû essayer déjà puisqu'ils viennent vers toi c'est qu'ils comptent faire évoluer leur jeu... :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2149
Ils savaient même pas eu même ce qu'ils proposaient. J'ai eu droit à des réponses du genre "je suis pas dans ta tête" :|
2150