Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 288 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2541
Putain, trois tonnes de coke qui gisent par 500 mètres de fond, TROIS!! :((( pas le choix, on s'est fait serrer par la garde cotière 5 minutes après. Heureusement on a eu le bon piston. Bon c'pas tout maintenant va falloir expliquer ça à la fouine qui je le sens, sera pas de très très bonne humeur.. la grosse lose :x:
2542
:8O:
Sinon, hier soir, belle loose: j'a réussi à me couper bien comme il faut avec....un sac de crevettes....fermé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2543
2544
Je viens d'arriver chez mes parents en argentine, j'arrive le matin vers 9h heure locale, j'ai pas dormi dans l'avion, ca fait en gros 24h que j'ai pas dormi quoi...
jme dis,si je dors maintenant je vais etre tout décallé, je vais plutot faire mon warrior et attendre ce soir pour dormir.
Bon, j'ai des cernes visibles a 200m, mais j'attends. Vers 20h, mes parents partent chez des amis et me laissent la maison, jme planifie un ptit repas peinard et un gros dodo juste après, mais au moment ou je comptais allez me coucher, j'entends quelqu'un qui sonne a la porte. Je sors, je vois personne, j'entends la porte claquer (c'est une porte pourrie qu'on peut pas ouvrir de l'exterieur) et je me retrouve dehors en chaussette dans un pays inconnu sans clés, sans portable, sans le num de mes parents, en grosse loose totale quoi...

du coup j'ai escaladé la grille pour sortir (j'en ai profité pour déchirer mon T-shirt sur les pointes anti voleurs au passage) et je me suis incrusté chez des voisins que j'avais jamais vu de ma vie pour dormir comme une loque sur un canapé...la classe :bravo:
2545
J'ai voulu jouer au foot avec 3 potes pendant les vacances d'été mais ça faisait 6 mois que j avais pas fait de sport... Résultat: je me suis bloqué le dos en courant et au bout de 5 minutes de jeu... c'était le début des vacances.
J'ai vu 1 ostéoapathe 2 jours plus tard, le lendemain, je me rebloquais le dos dans les vagues (je pouvais plus me lever de ma serviette : bronzage obligé!).
C'est seulement au bout du 3ème ostéopathe à paris que j'ai senti que ça allait mieux. J'ai quand même réussi à négocier quelques massages pendant les vancances :bravo2: mais j'ai pas pu aller à Dax pour les fêtes :(((

Hey... Il va où ce cable ?

2546
Kermit, palme d'or là-dessus !! :mdr: Elle est mythique celle-là!!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2547


ce qui est grave c'est qu'au moment ou j'ai entendu la porte claquer, la premiere chose à laquelle j'ai pensé c'est que le pub des loosers avait un nouveau membre :mrg:
2548
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2549
Putain Kermit :pong: :ptdr:

Mais bon ce qu'il vous dit pas c'est qu'après avoir dormi, il est allé faire trempette au bord de la mer et bronzer un petit peu couché dans un transat' sur le sable :(((

Et moi j'ai quitté Marseille pour le pays du "Paris plage" :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2550
C'est vrai que maintenant que j'ai dormi, c'est plutot pub des winers style... bronzer en décembre c'est trop la classe