Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ptain , moi je m'endors comme une pierre n'importe ou , et apres , pour me reveiller , faut y aller vener' ...
Ca me rappelle une loose old school :
J'etais en vacances avec ma fine équipe , dans un camping de merde à St Jean de Luz , je crois . Bref , on entame la soirée en picolant . On rentre au camping deja severement entamés , dans l'optique de reprendre des munitions et de se faire peter une boite de conserve . J'avais emmené un tabouret pliable , le truc pour les pecheurs à l'arrache . Bref , je me pose sur mon tabouret deja super instable quand on est sobre . Je commence à somnoler vaguement . Mes potes me reveillent "oué , Julien , tu dors , va te pieuter dans une des tentes ..." . Moi : "nan nan , ca va , je dors pas ..." . Deux minutes plus tard , je me rendors et me reveille en me vautrant comme une mirde sur le sol . Mes cons de potes , écroulés , avaient maté le lent basculement du tabouret , jusqu'au point de rupture ou , fatalement , tu finis par tomber ... Et moi : "han ptain , je m'etais endormi , je crois ..." .