Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2883Posté le 01/05/2007 à 22:54:40
Hier soir enterrement de vie de mon frère, et c'était moi de toute la bande le premier au tapis. Je me suis encore endormi à la sauvage. (ça fait trois fois cette semaine) Je me suis réveillé tamponné partout (mais vraiment partout) dans un kayak. J'ai appris que mon frère et un de ses potes ont empêché les autres de me foutre sur la rivière. Pour un réveil plus "funky".
Sinon loose du jour; Toujours enterrement de mon frangin, paintball à la sauvage. En embuscade derrière une fente, j'allume comme un porc. La riposte vient, je suis bien a l'abri derrière ma fente mes voilà, vu ce que ça bombarde, je retrouve avec la visière pleine de purée. Je me retourne, j'enlève le casque pour essuyer la visière avec ma manche, putain, j'ai du enlevé la visière 5 secondes en tout, et ben une bille est passée dans la fente, bim, en plein dans l'oeuil. ça fait mal, mais ça fait mal.
Heureusement ça a tapé dans creux de l'oeuil et le haut du nez. Pas de décollement de rétine ou de trouble de la vue. Par contre j'ai un cocard de compète "pain dans la gueule" et je vais bosser demain.
Franchement j'ai le regard de cinoque dans les goonies.