Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 609 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2851
Je t'avais pas dit que trop d'humour tuait le rire?
2852
C'était pas de l'humour, même pas des tentatives. Plus du "je me la raconte parce que je veux pas avoir l'air d'un naze". Le fait que je sois relou par humour, j'assume carrément. Mais cette reloutitude-là c'est à crever, j'sers à rien :shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2853
Je me suis reveillé tout habillé sur mon canapé ce matin.
D'apres ma copine, on discutait et je me suis endormi au milieu d'une de ses phrase.
J'avais un peu bu, mais rien de méchant. Petite loose ordinaire.
2854
Bonjour tout le monde!!!

Pour mon arrivée sur ce thread, une sérieuse loose...

L'histoire se passe en 2000 (j'avais 17 ans) pendant les vacances de Pâques, je suis parti faire un petit séjour en Corse avec une dizaine de potes et potesses.
Un beau jour, nous étions dans un camping des environs de Calvi, et nous décidons de pinter le soir sur la plage. Nous achetons donc plein de bières et -pour les trois filles qui étaient là et n'aimaient pas la bière- une bouteille de Passoa. Seulement voilà, les gens qui s'étaient chargés d'aller faire les courses (dont moi) n'avaient absolumet pas pensé à prendre du jus d'orange pour accompagner le Passoa...

Nous voilà donc sur la plage le soir, on sort les bouteilles (style : "regardez les filles, comme on sait que vous n'aimez pas la bière, on vous a pris une bouteille de Passoa, c'est sympa hein?") et on a l'air vraiment cons devant l'air dépité des demoiselles, qui ne veulent pas boire l'alcool pur.

C'est là que j'interviens (déjà bien entamé par des bières et une partie d'un cubi de vin bu au repas) : pour une raison toujours obscure, je décide de boire le Passoa pur...
Je n'ai presque plus de souvenirs de ce qui suivit, si ce n'est que mes potes ont été obligés de me porter pour rentrer à la tente (il existe des photos de moi dans un état lamentable, les pieds dans la mer en train de vaciller dangereusement).

Mais ce n'est pas fini : notre tente était de type igloo, avec une petite avancée dans laquelle on rangeait nos godasses, nos sacs, le réchaud, ... et dont j'ai totalement oublié l'existence au moment de soulager mon pauvre estomac qui n'en pouvait plus... Comme nous l'avons remarqué le lendemain, j'avais malheureusement atteint la caisse contenant les baguettes de pain...

Une grande loose, vraiment, qui nous fait toujours bien rire quand on l'évoque (ce qui ne manque jamais d'arriver :mdr: )
2855
Le passoa , c'est pas de l'alcool pur . :oops2:

Sinon , dégueuler dans le sas d'une tente igloo , c'est un classique , ca . :aime:
2856

Hors sujet : Par Passoa pur, j'entends "non dilué". Mais en effet, ce n'est pas un alcool pur (ni très bon d'ailleurs)



C'est surtout le fait de vomir dans la caisse de pain qui fait de cette histoire une vraie loose...

Au fait, avoir lu l'entièreté du thread peut-il être considéré comme une loose? Parce qu'alors c'est ma deuxième loose du thread :mdr:
2857
Piston> Et ta meuf elle t'a laissé en chien sur le canapé ? Hannnnnnn
2858
2859
Ptain si je m'endors sur le canap je me réveille forcément dans la nuit. T'es bizarre piston :D:
2860
+1 avec N6 et Zap.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/