Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 587 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2871
+1 pour l'alcool + position horizontale.
2872

Citation : A un festival de reggae en Hollande (combo dangereux)



:o:

Nan , plus je picole , plus le passage à la position horizontale devient dangereux pour les draps / la moquette / le parquet ...
2873
Les lives c'était bien nimp aussi, pendant certains concerts Lee Perry déboulait sur scène en bougeant dans tous les sens avec un CD autour du cou.
2874
Ah bah tiens ça me rapelle une petite loose d'adolescant.
Vacances en vendée + picole. J'ai vomi dans le lit de ma grand mère (ou je dormais) :??:
Pas fier là dessus. :frown:
2875
:gerontophile:
2876
N6 > :mdr:

Lee Perry , il a le cerveau en compote de facon générale , je crois . Completement barge , le gonze !

Ok , ca parle de vomi , de loose , de Vendée ! Here I come !

Donc , on etait avec mon équipe de perdants en vacances à St Gilles Croix de Vie , en camping ( vacances classiques de djeun's sans trop de fric ) . C'est le premier soir , on se met une caisse dans les regles de l'art ( j'avais passé toute la journée à dégueuler dans le train à cause de la caisse pré départ . Et le matin même , j'avais même dégueulé dans la bagnole de la mere du pote qui nous emmenait . Loose dans la loose ... ) . A un moment , un pote s'écroule , il en peut plus , trop bourré . On le traine jusqu'à la tente , on le fout dedans apres s'être assuré qu'il etait quand même capable de se démerder en cas de galette . Bref , on s'assoit pour se faire peter un petit truc à manger , et là , on entend un peu de mouvement dans la tente au macchabé . Et d'un coup : "LES GARS , VITE , J'ARRIVE PAS A OUVRIR !" suivi d'un "BEUUUUAAAAARGH !" dégueulasse . La tronche du pote qui partageait sa tente avec lui quand il a ouvert le sas pour checker le truc ... La tente etait retournée ! :aime:
2877
Anecdote bonus :

La veille du départ en Vendée , on s'est tous retrouvés chez un pote pour la nuit sachant qu'on partait très tot le lendemain . Là , un pote suggere qu'on picole un peu pour faire passer le temps . D'autres potes débarquent à l'improviste . Finalement , ca picole severe . Je commence à me sentir franchement pas frais . 5 heures du mat ' : on commence à piquer du nez . 6 h du mat ' : un bruit de klaxon devant la baraque ... Reveil en panique : "meeeeeerde , on est à la bourre , c'est chaud !" . J'emerge , pose une quiche , c'est tendu . On cale les bagages dans la caisse de la mere de mon pote qui s'impatiente un peu . Je sens le drama potentiel et j'embarque un sac plastique dans une de mes poches "au cas ou ..." . On roule à toute balle dans une bagnole blindée au possible , je me sens vraiment pas bien du tout . Et là , drama : je sors la poche et je dégueule en loose , en essayant de faire le moins de bruit possible , caché derriere le fauteuil conducteur pour pas me faire gauler par la mere de mon pote . Forcement , combo gaulé + tous les potes mdr dans la caisse . J'etais tellement décalqué que j'ai passé toute la journée en pull à pioncer entre deux wagons alors que c'etait la canicule . A un moment , les controleurs sont passés et m'ont même filé des petites tapes pour voir si je me reveillais . Ces batards étaient tout mdr quand je me suis reveillé genre "gni ?" .
2878
:ptdr:

Sinon une fois, y'a facile 10 piges on était dans ma chambre avec 2 potes et un des 2 avait bouffé un truc pas frais.

Le gonze va sur le balcon et avait l'air vraiment bad.

Avec mon autre pote on se marrait et à un moment on lui demande de dire "ça va" avec l'accent d'alain de greef dans les guignols (le çaa vaaaa) parce qu'il le faisait bien.

Là on entend "çaaaa vaaaaouargbleuaaaaaaaaaaaar".

Il nous avait laché une galette de compète.

Rien que d'y repenser je suis :ptdr:
2879

Citation : Avec mon autre pote on se marrait et à un moment on lui demande de dire "ça va" avec l'accent d'alain de greef dans les guignols (le çaa vaaaa) parce qu'il le faisait bien.

Là on entend "çaaaa vaaaaouargbleuaaaaaaaaaaaar".



:ptdr:
2880

Citation : on etait avec mon équipe de perdants en vacances à St Gilles Croix de Vie

Héhé, là même entre saint gilles et st jean de mont. :langue:

J'aime bien la 1ere anecdote. :mrg:

Tiens une fois j'ai redécoré un balcon.
J'avais voulu faire style ouais, moi j'picole (16ans)
Je me trainé sur toute la longueur du balcon pendant deux heures, ou grè des contractions de mon bide, en me disant "plus jamais ça", si bien que j'en avais partout sur mon t shirt, mon jean...
Au final je me suis endormi comme une merde. et la fille chez qui j'étais invité (pour la derniere fois) m'a lavé mes vetements, m'a foutu au lit, m'a bordé et tout. :roll:
Depuis je ne bois plus de vodka. :boire: